Description et responsabilités générales du poste

Votre défi : 

 

Technicien CNC SAV

Lieu : Quartier Industriel de Granby

 

Sous la supervision du Directeur service après-ventes, le technicien CNC doit faire la programmation, les tests (diagnostiques) et la mise en service des systèmes automatiques qui équipent les machines. Les automatismes comprennent des mécanismes séquentiels, ou asservis utilisant des énergies électriques, hydraulique ou pneumatique.

 

Plus spécifiquement, vous aurez à :

  • Diagnostiquer et réparer les machines (CNC) à distance ou chez les clients (déplacements internationaux)
  • Compléter la documentation de service (rapports, inspections, recommandations)
  • Coordonner certains travaux avec les autres intervenants tels que mécaniciens, informaticiens et câbleurs
  • Assurer la bonne relation avec les clients (satisfaction)
  • Mettre en route des petits projets nécessitant de la programmation CN

 

Conditions de travail :  

Poste permanent de 40 heures par semaine

Salaire selon expérience - Primes de déplacement

Assurance collective et autres avantages sociaux offerts 

Début de l’emploi : dès que possible

Qualifications requises et exigences

Diplômé d'un DEC en électromécanique ou d'un baccalauréat en automatisation ou équivalent, vous avez de l'expérience en asservissement et contrôleurs de moteur. 

 

Vous êtes à l'aise aussi bien avec le français qu'avec l'anglais écrit et oral. Notamment pour faire des présentations et échanger avec les clients en anglais sur les solutions proposées.

 

Vous disposez d'une forte capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire, vous êtes curieux, ouvert d'esprit et débrouillard.

 

Idéalement, vous connaissez le domaine de l'aéronautique et ses équipements.

 

Ce poste vous intéresse ? Nous attendons votre candidature avec enthousiasme ! Vous êtes invité à transmettre votre curriculum vitaevia notre site carrière : https://bit.ly/2TTMctf

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, cependant, nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.

Veuillez noter que l’emploi du masculin a pour seul but d’alléger le texte

Compétences et habiletés

  • Formation : Collégiales - Techniques
  • Expérience : 1 an ou plus
  • Profils : Service client, Qualité
  • Date limite de dépôt de candidature : 02 février 2021