Mirabel (Laurentides)
Bell Textron Canada

Bell Textron Canada

Faire vivre à nos clients des expériences exceptionnelles est l’une des plus grandes priorités de Bell. Notre clientèle mondiale est des plus diversifiées, qu’elle fasse partie du secteur commercial public ou privé ou du secteur militaire. Notre objectif est de fasciner nos clients et de mettre à leur disposition les plus récents progrès en matière de technologie du vol.  C’est ce qui motive tous nos actes. Les employés de Bell sont fiers de travailler pour une entreprise diversifiée, regroupant de grands talents, qui produit en peu de temps des appareils à décollage vertical novateurs et recherchés.  

Nos employés exceptionnels possèdent des talents et des expériences uniques. Ils construisent aujourd’hui des appareils à rotors basculants de premier choix tout en créant les innovations de demain partout dans le monde.  Notre entreprise est présente aux quatre coins de la planète : que ce soit notre bureau principal à Fort Worth, au Texas ; au Canada, en Espagne, à Singapour ou dans d’autres bureaux régionaux, nos emplacements ont été stratégiquement choisis pour servir nos clients à travers le monde.  À chaque endroit, nous assurons la conception, la création et la promotion d’un vaste éventail de produits qui permettent à nos clients mondiaux d’améliorer l’efficacité de leurs activités d’affaires grâce à un moyen de transport fiable, de préserver la paix à l’échelle locale et dans des territoires dangereux, et de vivre une expérience de vol unique et inoubliable.

La création d’un milieu diversifié et inclusif, qui favorise un sentiment d’appartenance chez tous les employés, est importante pour nos valeurs d’entreprise.  En tant que membre de notre effectif mondial diversifié, vous nous aiderez à réaliser nos objectifs d’affaires tout en exécutant vos tâches quotidiennes, comme entrer en contact avec les clients et les fasciner, ou découvrir de nouvelles innovations dans le domaine du vol. Vous collaborerez avec des équipes dévouées et enthousiastes, dont les différentes expériences, formations et idées, ainsi qu’une solide passion pour nos produits, nous permettent d’aller au-delà du vol. Cela vous intéresse ? Postulez dès aujourd’hui pour faire partie de notre équipe mondiale dynamique. 

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Delivering exceptional experiences to our customers is a Bell top priority. We support a diverse global customer base from the commercial private and public sectors to the military. We strive to thrill our customers and provide them with new advances in air flight technology. This is why, we do what we do. At Bell, we are proud to work for an iconic company with superb talent that is diverse, rapidly creating novel and coveted vertical lift experiences for our customers.  

We have exceptional employees with unique talents and experiences building today’s premier rotorcraft and creating tomorrow’s innovations in all corners of the world.  We are a global organization with locations reaching from our primary hub in Fort Worth, Texas; to Canada, Spain, Singapore with other regional offices strategically positioned worldwide to support our global customers. At each global location, we design, build and promote a diverse array of products that enable our global customers to increase business efficiency with reliable transportation, maintain peace in local and dangerous territories and experience flight in a unique and unforgettable way.

Creating a diverse and inclusive environment where everyone feels that they belong is important to our Company’s values.  As a member of our diverse global workforce you will help us achieve our business goals, while performing your daily tasks like connecting with and thrilling customers or discovering new innovations in flight. Collaborating with dedicated, enthusiastic teams where differences in experiences, backgrounds, and ideas and a strong passion for our products take us above and beyond flight. For all interested individuals, apply for open positions today and join our dynamic global team. 

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Description et responsabilités générales du poste

Visant toujours plus haut et toujours plus loin, depuis plus de 80 ans, Bell réinvente l’expérience du vol en imaginant jusqu’où il pourrait nous mener. 

 

Nous sommes des pionniers. Nous avons été les premiers à franchir le mur du son et à concevoir le premier scooter de l’espace fonctionnel. Nous avons pris part à la première mission de la NASA sur la Lune et nous avons mis en marché des systèmes de rotors basculants évolués. Aujourd’hui, nous façonnons l’avenir de la mobilité sur demande.

 

Ce représentant, Soutien à la clientèle commerciale est un collaborateur individuel responsable de la gestion quotidienne de la ligne de soutien téléphonique commercial que les clients peuvent appeler lorsqu’ils ont besoin d’assistance ou d’information. Le titulaire de ce poste offrira un soutien à la clientèle et une gestion de dossier hors pair et verra à ce que les demandes et les besoins des clients soient portés à l’attention des personnes ou des services qui pourront y donner une réponse le plus rapidement possible. Ce rôle est essentiel afin qu’aucune demande et aucun problème de client commercial ne reste sans solution.

 

Responsabilités générales

·         Traiter sans délai un nombre important d’appels entrants et faire un triage, au besoin, afin que le client reçoive l’information voulue ou soit aiguillé vers le service fonctionnel approprié.

·         Traiter les problèmes et les demandes des clients en créant un dossier dans Salesforce puis en l’attribuant à la fonction ou à la personne responsable.

·         Gérer les dossiers en retard et faire un suivi de leur avancement auprès des fonctions ou personnes responsables afin que le client obtienne rapidement une solution.

·         Saisir les mesures et indicateurs clés de rendement mensuels sur les problèmes des clients, leurs solutions et les dossiers, puis en rendre compte à la direction, y compris les dirigeants des services fonctionnels et la haute direction.

·         Guider les clients dans le processus de gestion de dossier, s’il y a lieu.

·         Répondre aux questions des clients en faisant des recherches sur leur problème et en les aiguillant vers la personne ou la fonction appropriée, au besoin.

·         Recevoir les commentaires et suggestions des clients et les transmettre aux fonctions ou personnes appropriées à l’interne en vue d’un suivi, s’il y a lieu.

 

·         Autres responsabilités attribuées. 

 

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At Bell, thinking above and beyond is what we do best. For more than 80 years, we’ve been reimagining the experience of flight – and where it can take us. 

 

We are pioneers. We were the first to break the sound barrier and design the first functional jetpack. We were aboard NASA’s first lunar mission and brought advanced tiltrotor systems to market. Today, we are defining the future of on-demand mobility.

 

This Commercial Support Representative is an individual contributor responsible for the day-to-day management of the commercial customer support phone line in which customers may call if they need support or direction. This position will provide unparalleled customer support and case management to ensure customer requests and needs are routed to the right individuals/ departments for solutions in the fastest means possible.  This role is essential to ensure that no commercial customer request and/or issue goes unanswered or unresolved.

 

General Responsibilities:

  • Manage a significant amount of inbound calls in a timely manner and then triage as required to ensure the customer is provided the correct information or guided to the correct functional department.

  • Addressing customer issues and requests by creating a case in Salesforce and then assigning the case to the responsible function and/or individual.

  • Managing overdue cases and following up with functions/individuals on status to ensure timely customer solution.

  • Capturing and reporting monthly KPI/metrics on customer issues, solutions and cases to management which includes functional department leaders and executive leadership.

  • Guiding customers through the case management process as necessary.

  • Respond to customer inquiries by researching their issue and route customers to the proper function/individual as required.

  • Provide an avenue for customer feedback and provide feedback to the appropriate function/individual internally for any type of follow – up required.

  • Others as assigned.

 

Qualifications requises et exigences

Études requises 

·         Diplôme associé, formation connexe ou expérience équivalente.

 

Exigences

·         Au moins trois ans d’expérience en service à la clientèle dans l’industrie aérospatiale ou un secteur similaire

·         Expérience confirmée en soutien technique ou commercial à la clientèle, pour lequel il est essentiel d’établir une relation avec le client et de gagner sa confiance, et capacité de se soucier du client tout en veillant à l’atteinte des objectifs stratégiques

·         Capacité de prévoir les difficultés et de composer avec elles habilement tout en étant attentif au client et de s’adapter à différents types de personnalités

·         La maîtrise de l’anglais est essentielle. 

·         Solides aptitudes pour la communication, notamment par téléphone, et pour l’écoute active 

·         Capacité de travailler de façon autonome et en équipe

·         Connaissance fonctionnelle des pratiques et des systèmes de gestion des rapports avec la clientèle, de préférence Salesforce

·         Maîtrise de la suite Microsoft Office (Excel, Outlook, Word, PowerPoint)

·         Capacité d’accomplir plusieurs tâches à la fois et de gérer efficacement son temps

·         Expérience de travail avec des équipes multidisciplinaires afin de résoudre rapidement les problèmes

 

Déplacements : N/A

 

Expérience et certifications

·         Bilinguisme

·         Connaissance de la clientèle et des produits commerciaux actuels de Bell

·         Baccalauréat

 

Ne ratez pas votre chance de vous joindre à un milieu diversifié et inclusif qui favorise un sentiment d’appartenance. En tant que membre de notre effectif mondial, vous collaborerez avec des équipes dévouées et enthousiastes, dont les différences d’expériences, d’antécédents et d’idées et une solide passion pour nos produits nous permettent d’aller au-delà du vol.

 

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Educational Requirements: 

  • Associates Degree or related field or equivalent experience.  

Position Requirements/Skills:

  • Minimum of three (3) years customer service experience in Aerospace or similar industry

  • Demonstrated customer support experience, technical or business, in which a sense of trust and relationship building is a must with the ability to be customer focused while meeting strategic objectives.

  • Ability to anticipate and skillfully manage through challenges while being customer focused and ability to adapt to different personality types.

  • Fluency in English is required 
  • Strong phone and communication skills along with active listening. 
  • Must be able to work autonomously and with a team.
  • Working knowledge of CRM systems and practices, preferably SalesForce.

  • Working proficiency with Microsoft Office Suite (Excel, Outlook, Word, PowerPoint)   

  • Ability to multi-task, set priorities and manage time effectively.
  • Experience working across multi-functional teams to solve issues timely.

    Travel:  Not applicable

    Preferred Experience and Certifications:

  • Bilingual
  • Familiarity with Bell's current commercial customer base and products

  • Bachelor’s Degree (Preferred)

 

Don’t miss the chance to join a diverse, inclusive environment where you feel a sense of belonging. As a member of our global workforce, you will collaborate with dedicated, enthusiastic teams where unique experiences, backgrounds and ideas combined with a strong passion for our products take us above and beyond flight.

Compétences et habiletés

  • Formation : Universitaires
  • Expérience : 1 an ou plus
  • Profil : Autre