Description et responsabilités générales du poste

Veuillez postuler sur le lien : https://textron.taleo.net/careersection/private/jobdetail.ftl?lang=fr&job=302948

 

Description - External

Nous sommes des pionniers. Nous avons été les premiers à franchir le mur du son et à concevoir le premier scooter de l’espace fonctionnel. Nous avons pris part à la première mission de la NASA sur la Lune et nous avons mis en marché des systèmes de rotors basculants évolués. Aujourd’hui, nous façonnons l’avenir de la mobilité sur demande. Les employés de Bell sont fiers de travailler pour une entreprise emblématique, regroupant de grands talents, qui produit en peu de temps des appareils à décollage vertical novateurs et recherchés.

 

Vous aimez apprendre, travailler en équipe et développer vos connaissances informatiques. Vous assurerez le support opérationnel des applications de l’entreprise principalement pour les applications de finance et ressource humaine.

Aider l'entreprise à résoudre les problèmes en traduisant les problèmes d'affaires en langage informatique et en travaillant en collaboration avec le centre de solutions multisite pour résoudre ces problèmes.

 

  • Fournir le support TI principalement pour les applications de Finances et Ressources humaines et supporter le système de gestion de la main-d’œuvre Kronos (configuration)
  • Exécuter l’analyse sur des problèmes rapportés, travailler en collaboration avec les équipes de finance et RH afin de pouvoir effectuer les modifications et les configurations requises.
  • Planifier la mise en œuvre, implémentation (mise à jour), modification aux systèmes, tests avec les utilisateurs.
  • Identifier de nouvelles opportunités pour l’amélioration des systèmes et aider avec le suivi de projet sur les projets assignés.
  • Développer et maintenir la documentation des systèmes supportés
  • Comprendre les besoins du client afin de contribuer au développement des systèmes
  • Coordonner avec l’équipe technique des États-Unis et l’équipe Offshore au besoin

 

 

Connaissances techniques

  • Unix scripting
  • SQL & PLSQL
  • C#; .net
  • SharePoint
  • Apex
  • Kronos configuration knowledge (un atout)
  • Database Management Systems (Oracle, SQL)
  • Expérience client
  • Résolution de problèmes

***

We are pioneers. We were the first to break the sound barrier and design the first functional jetpack. We were aboard NASA’s first lunar mission and brought advanced tiltrotor systems to market. Today, we are defining the future of on-demand mobility. At Bell, we are proud to be an iconic company with superb talent, rapidly creating novel and coveted vertical lift experiences. 

Role Description:

 

You like to learn, work in team, and develop your computer skills.

You will provide operational support for the company’s application primarily for finance and Human Resources applications.

Assist the business in solving problems by translating business problems into IT language and working with the multi-site solution center to resolve these problems.

 

  • Provide IT support primarily for Finance and Human Resources applications and support the Kronos workforce management system (configuration)
  • Perform analysis on reported issues, works in collaboration with the Finance and HR teams to make the required changes and configurations.
  • Plan implementation, upgrade, system changes, user testing.
  • Identify new opportunities for system enhancements and assist with project tracking on assigned projects.
  • Develop and maintain documentation of supported systems
  • Understand customer needs to contribute to systems development
  • Coordinate with US and offshore technical/functional team if needed

 

 

Technical Knowledge

  • Kronos configuration knowledge (an asset)
  • Unix scripting
  • SQL & PLSQL
  • C#; .net
  • SharePoint
  • Apex
  • Database Management Systems (Oracle, SQL)
  • Customer Experience
  • Problem Solving

Qualifications - External

Exigences

 

  • Être autonome, autodidacte, ouvert sur les nouvelles technologies
  • Être axé sur les réalisations, la résolution de problèmes
  • Posséder un sens de l’organisation
  • Avoir des habiletés de communication
  • Être en mesure de travailler et de bien comprendre les besoins du client
  • Être en mesure de travailler avec les fournisseurs de services
  • Capacité de travailler en équipe
  • Doit s'exprimer clairement, avoir le sens du détail.
  • Pourrait avoir à voyager 1 ou 2 fois dans l’année pour une semaine
  • Bonne connaissance du français et de l’anglais
  • Baccalauréat en gestion des systèmes de l’information ou formation académique équivalente, et 2 à 4 ans d’expérience pertinente

Toute autre combinaison de scolarité et d’expérience jugée équivalente pourra être considérée.

Ne ratez pas votre chance de vous joindre à un milieu diversifié et inclusif qui favorise un sentiment d’appartenance. En tant que membre de notre effectif mondial, vous collaborerez avec des équipes dévouées et enthousiastes, dont les différences d’expériences, d’antécédents et d’idées et une solide passion pour nos produits nous permettent d’aller au-delà du vol.

Bell Textron Canada Ltée adhère aux principes d’équité en matière d’emploi.

***

 

 

Requirements

 

  • Be autonomous, self-taught, open to new technologies.
  • Be achievement oriented, great problem-solving skills.
  • Possess a sense of organization.
  • Great communication skills.
  • Be able to fully understand the client's needs.
  • Ability to work in a team as well as independently.
  • Must be articulate, detail-oriented
  • May have to travel once or twice a year for a week
  • Good knowledge of French and English.
  • Bachelor's degree in information systems management or equivalent academic training, and 2 to 4 years of relevant experience.

Any other combination of schooling and experience deemed equivalent may be considered.

Don’t miss the chance to join a diverse, inclusive environment where you feel a sense of belonging. As a member of our global workforce, you will collaborate with dedicated, enthusiastic teams where unique experiences, backgrounds and ideas combined with a strong passion for our products take us above and beyond flight.

Bell Textron Canada Ltee adheres to the principles of Employment Equity.

Qualifications requises et exigences

Veuillez postuler sur le ien : https://textron.taleo.net/careersection/private/jobdetail.ftl?lang=fr&job=302948

 

Description - External

Nous sommes des pionniers. Nous avons été les premiers à franchir le mur du son et à concevoir le premier scooter de l’espace fonctionnel. Nous avons pris part à la première mission de la NASA sur la Lune et nous avons mis en marché des systèmes de rotors basculants évolués. Aujourd’hui, nous façonnons l’avenir de la mobilité sur demande. Les employés de Bell sont fiers de travailler pour une entreprise emblématique, regroupant de grands talents, qui produit en peu de temps des appareils à décollage vertical novateurs et recherchés.

 

Vous aimez apprendre, travailler en équipe et développer vos connaissances informatiques. Vous assurerez le support opérationnel des applications de l’entreprise principalement pour les applications de finance et ressource humaine.

Aider l'entreprise à résoudre les problèmes en traduisant les problèmes d'affaires en langage informatique et en travaillant en collaboration avec le centre de solutions multisite pour résoudre ces problèmes.

 

  • Fournir le support TI principalement pour les applications de Finances et Ressources humaines et supporter le système de gestion de la main-d’œuvre Kronos (configuration)
  • Exécuter l’analyse sur des problèmes rapportés, travailler en collaboration avec les équipes de finance et RH afin de pouvoir effectuer les modifications et les configurations requises.
  • Planifier la mise en œuvre, implémentation (mise à jour), modification aux systèmes, tests avec les utilisateurs.
  • Identifier de nouvelles opportunités pour l’amélioration des systèmes et aider avec le suivi de projet sur les projets assignés.
  • Développer et maintenir la documentation des systèmes supportés
  • Comprendre les besoins du client afin de contribuer au développement des systèmes
  • Coordonner avec l’équipe technique des États-Unis et l’équipe Offshore au besoin

 

 

Connaissances techniques

  • Unix scripting
  • SQL & PLSQL
  • C#; .net
  • SharePoint
  • Apex
  • Kronos configuration knowledge (un atout)
  • Database Management Systems (Oracle, SQL)
  • Expérience client
  • Résolution de problèmes

***

We are pioneers. We were the first to break the sound barrier and design the first functional jetpack. We were aboard NASA’s first lunar mission and brought advanced tiltrotor systems to market. Today, we are defining the future of on-demand mobility. At Bell, we are proud to be an iconic company with superb talent, rapidly creating novel and coveted vertical lift experiences. 

Role Description:

 

You like to learn, work in team, and develop your computer skills.

You will provide operational support for the company’s application primarily for finance and Human Resources applications.

Assist the business in solving problems by translating business problems into IT language and working with the multi-site solution center to resolve these problems.

 

  • Provide IT support primarily for Finance and Human Resources applications and support the Kronos workforce management system (configuration)
  • Perform analysis on reported issues, works in collaboration with the Finance and HR teams to make the required changes and configurations.
  • Plan implementation, upgrade, system changes, user testing.
  • Identify new opportunities for system enhancements and assist with project tracking on assigned projects.
  • Develop and maintain documentation of supported systems
  • Understand customer needs to contribute to systems development
  • Coordinate with US and offshore technical/functional team if needed

 

 

Technical Knowledge

  • Kronos configuration knowledge (an asset)
  • Unix scripting
  • SQL & PLSQL
  • C#; .net
  • SharePoint
  • Apex
  • Database Management Systems (Oracle, SQL)
  • Customer Experience
  • Problem Solving

Qualifications - External

Exigences

 

  • Être autonome, autodidacte, ouvert sur les nouvelles technologies
  • Être axé sur les réalisations, la résolution de problèmes
  • Posséder un sens de l’organisation
  • Avoir des habiletés de communication
  • Être en mesure de travailler et de bien comprendre les besoins du client
  • Être en mesure de travailler avec les fournisseurs de services
  • Capacité de travailler en équipe
  • Doit s'exprimer clairement, avoir le sens du détail.
  • Pourrait avoir à voyager 1 ou 2 fois dans l’année pour une semaine
  • Bonne connaissance du français et de l’anglais
  • Baccalauréat en gestion des systèmes de l’information ou formation académique équivalente, et 2 à 4 ans d’expérience pertinente

Toute autre combinaison de scolarité et d’expérience jugée équivalente pourra être considérée.

Ne ratez pas votre chance de vous joindre à un milieu diversifié et inclusif qui favorise un sentiment d’appartenance. En tant que membre de notre effectif mondial, vous collaborerez avec des équipes dévouées et enthousiastes, dont les différences d’expériences, d’antécédents et d’idées et une solide passion pour nos produits nous permettent d’aller au-delà du vol.

Bell Textron Canada Ltée adhère aux principes d’équité en matière d’emploi.

***

 

 

Requirements

 

  • Be autonomous, self-taught, open to new technologies.
  • Be achievement oriented, great problem-solving skills.
  • Possess a sense of organization.
  • Great communication skills.
  • Be able to fully understand the client's needs.
  • Ability to work in a team as well as independently.
  • Must be articulate, detail-oriented
  • May have to travel once or twice a year for a week
  • Good knowledge of French and English.
  • Bachelor's degree in information systems management or equivalent academic training, and 2 to 4 years of relevant experience.

Any other combination of schooling and experience deemed equivalent may be considered.

Don’t miss the chance to join a diverse, inclusive environment where you feel a sense of belonging. As a member of our global workforce, you will collaborate with dedicated, enthusiastic teams where unique experiences, backgrounds and ideas combined with a strong passion for our products take us above and beyond flight.

Bell Textron Canada Ltee adheres to the principles of Employment Equity.

Compétences et habiletés

  • Formation : Universitaires
  • Expérience : 3 ans ou plus
  • Profil : Informatique
  • Date limite de dépôt de candidature : 12 février 2023