Description et responsabilités générales du poste

**THE ENGLISH POSTING FOLLOWS**

Description de l'emploi:

Dans vos fonctions, vous serez appelé à :

  • Préparer des Repair Engineering Orders (REOs), Service Non-Incorporated Engineering Orders (SNIEOs) et In-Service Modsums (ISModsums)

  • Développer des solutions techniques pour les issues en service.

  • Partager son expertise technique avec les clients.

  • Visiter les clients et les fournisseurs afin d’enquêter, d’analyser et de préparer des rapports techniques sur les problèmes spécifiques.

  • Préparer les revues techniques avec les clients

  • Préparer les rapports et les présentations sur les issues en service.

  • Participer aux conférences opérateurs

En tant que candidat idéal:

  • Avoir diplôme d’ingénierie mécanique, ou équivalent, ou une licence d’entretien d’aéronef avec un minimum de cinq (5) ans d’expérience.

  • Avoir un minimum de trois (3) ans d'expérience de support à la clientèle, support technique ou gestion d’opérations aériennes.

  • Connaissances approfondies des moteurs à turbine.

  • Être connaissant avec CATIA, Microsoft et G Suite.

  • Avoir une bonne connaissance du système d’ingénierie d’Airbus, des dessins du système de contrôle de la configuration. Expérience antérieure en développement de produit est un atout.

  • Avoir de très bonnes compétences en communication (verbale et écrite), en leadership et en entrepreneuriat.

  • Être organisé, avoir une bonne gestion de son temps et être capable de gérer efficacement des tâches ayant des échéanciers agressifs.

  • Être disponible pour voyages d’affaire occasionnels.

Cet emploi requiert d'être consciencieux aux risques potentiels de non-conformité et un engagement à agir avec intégrité, ceci étant la fondation du succès de la Compagnie, sa réputation et sa croissance durable.

L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.

Airbus Canada souscrit au principe d'équité en matière d'emploi et encourage les femmes, les autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles à soumettre leurs candidatures.

POSTULER

En soumettant votre CV ou votre candidature, vous consentez à ce qu'Airbus utilise et stocke des informations vous concernant à des fins de suivi concernant votre candidature ou votre futur emploi. Ces informations ne seront utilisées que par Airbus.
Airbus s'engage à atteindre la diversité de la main-d'œuvre et à créer un environnement de travail inclusif. Nous accueillons toutes les candidatures indépendamment de l'origine sociale et culturelle, de l'âge, du sexe, du handicap, de l'orientation sexuelle ou des convictions religieuses.
Airbus est, et a toujours été, engagé en faveur de l'égalité des chances pour tous. En tant que tel, nous ne demanderons jamais aucun type d'échange monétaire dans le cadre d'un processus de recrutement. Toute usurpation d'identité d'Airbus doit être signalée à emsom@airbus.com.

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Job description:

In your duties, you will be called upon to:

·Prepare Repair Engineering Orders (REOs), Service Non-Incorporated Engineering Orders (SNIEOs), In-Service Modsums (ISModsums)

·Provide technical solutions for in-service issues.

·Provide technical expertise to operators.

·Raise Program Change Request (PCR) for fleet reliability improvements

·Visit operator and vendor facilities to investigate, analyze and prepare technical reports on specific problem areas when required.

·Prepare technical reviews with customers.

·Prepare reports and presentations on in-service issues.

·Participate in operators' conferences.

As the ideal candidate:

·Have a Mechanical Engineering Degree or an AME license or equivalent diploma with a minimum of five (5) years of experience.

·Have a minimum of three (3) years of experience in customer support or airline operations is a strong asset.

·Strong knowledge of turbine engines.

·Are proficient with CATIA, Microsoft and G Suite.

·Have good knowledge of Airbus engineering, drawing and configuration control systems. Previous experience in product development is an asset.

·Have experience interfacing with Engine Manufacturer.

·Are a team player with strong communication (verbal and written), leadership and entrepreneurial skills

·Are organized, able to manage your time and be able to prioritize tasks effectively with aggressive deadlines.

·Available for occasional travel on short notice.

This job requires an awareness of any potential compliance risks and a commitment to act with integrity, as the foundation for the Company’s success, reputation and sustainable growth.

The use of the masculine gender has been adopted for ease of reading and has no discriminatory intent.

Airbus Canada subscribes to the principle of employment equity and encourages women, aboriginals, persons with disabilities and members of visible minorities to apply.

APPLY

By submitting your CV or application you are consenting to Airbus using and storing information about you for monitoring purposes relating to your application or future employment. This information will only be used by Airbus.
Airbus is committed to achieving workforce diversity and creating an inclusive working environment. We welcome all applications irrespective of social and cultural background, age, gender, disability, sexual orientation or religious belief.

Airbus is, and always has been, committed to equal opportunities for all. As such, we will never ask for any type of monetary exchange in the frame of a recruitment process. Any impersonation of Airbus to do so should be reported to emsom@airbus.com.

Qualifications requises et exigences

Voir description de l'emploi ci-dessus // See job description above.

Compétences et habiletés

  • Formation : Universitaires
  • Expérience : 6 ans ou plus
  • Profils : Service client, Ingénierie, Ingénieur mécanicien
  • Date limite de dépôt de candidature : 23 juin 2022