Longueuil (Bas-Saint-Laurent)
Institut pour la Mobilité et l'Aérospatiale au Canada

Institut pour la Mobilité et l'Aérospatiale au Canada

SPOT : Service de placement opportunités travail-étude

Qui sommes-nous?

Ensemble, rassemblons l’écosystème de la mobilité, mobilisons-nous pour la mobilité de demain et accélérerons les opportunités d’apprentissage en milieu de travail ! Le Service de placement et d’opportunités de travail-études, le SPOT, est un guichet unique de recrutement pluridisciplinaire d’étudiants. Il offre des services collaboratifs à valeur ajoutée tant pour les étudiants que pour les entreprises. Il vise à accompagner et à accroître le développement de carrière de la relève.

Notre vision

Devenir l’unique guichet pour toutes les offres d’apprentissage intégrées en milieu de travail (opportunités WILL) dans les secteurs de la mobilité, à travers le Canada. Le SPOT est administré par l’Institut pour la mobilité et l’aérospatiale au Canada, le CMAI. Cet organisme de coordination pancanadien offre des opportunités d’apprentissage en milieu de travail dans les industries de la mobilité et de l’aérospatiale. Voué à rassembler l’écosystème de la mobilité au Canada, il soutient des activités de formation continue, de développement de carrière ainsi que le SPOT.

 

Des milliers de stages dans les industries de la mobilité au Canada : ingénierie, administration, technologie... Vous pouvez postuler à un maximum de douze (12) stages sur l’ensemble des offres de stages et un maximum de cinq (5) stages par entreprise.

 

Spottez le stage qu’il vous faut !

Voyez toutes les offres de cette entreprise

Description et responsabilités générales du poste

À propos

Pratt & Whitney est un chef de file mondial dans la conception, la fabrication et l'entretien de moteurs d’aéronefs, qui propulsent des avions commerciaux et régionaux, ainsi que des appareils d’aviation générale et des hélicoptères.

Pratt & Whitney possède des installations et des centres de révision dans le monde entier. Elle propulse la plus grande flotte d’hélicoptères et d’avions d’affaires et de transport régional, avec 63 000 moteurs dans plus de 200 pays et territoires et avons près de 43 000 employés dans le monde.

Pratt & Whitney est une société de United Technologies Corporation, entreprise de haute technologie à Farmington, au Connecticut.

En tant que leader mondial de l’aérospatiale, nous définissons l’avenir de l’industrie grâce à nos moteurs de nouvelle génération et de haute fiabilité destinés aux avions d’affaires, aux avions de transport régional et aux hélicoptères. Nous croyons que l’aviation est un moteur du progrès humain, une manière de repousser les frontières, de rassembler les gens, de favoriser la croissance économique et de protéger la planète. Chaque jour, nous relevons ce défi avec des moteurs de pointe qui transportent les gens jusqu’à leur destination en toute confiance.

Avantages

En tant qu’employeur de choix, nous sommes reconnus pour notre culture d’entreprise axée sur l’innovation, ainsi que pour nos importants investissements en R&D. Nous offrons à nos employés la chance d’évoluer et de mettre en œuvre diverses compétences. En plus de permettre à nos employés de combiner travail et vie personnelle, nous offrons d’excellents salaires, des avantages sociaux des plus intéressants et des horaires de travail flexibles.

Dans le cadre de leur stage, les étudiants peuvent être éligibles à une bourse spéciale P&W de 2000$ au premier cycle et de 3000$ aux cycles supérieurs. Des conditions s'appliquent. De plus, avec l’accord de leur superviseur, les étudiants auront la possibilité de participer à une série de 12 séminaires de familiarisation sur les moteurs d'aéronefs. Les étudiants peuvent aussi s'impliquer et/ou de participer au comité étudiant P&W qui organise des activités sociales et de réseautage.

Tous les candidats doivent être légalement autorisés à travailler au Canada. Au cours du processus d'embauche, les candidats retenus seront appelés à compléter une évaluation de sécurité en vertu des règlements des Marchandises Contrôlées du gouvernement du Canada et présenter des copies de pièces d'identité valides et en règles. Pour en apprendre d'avantage sur le règlement des Marchandises Contrôlées.

Veuillez noter que si vous êtes sélectionné pour une entrevue, vous serez contacté la semaine du 27 mai. Toutes les entrevues auront lieu le jeudi, 6 juin chez Pratt & Whitney Canada à l'usine de Longueuil. Veuillez vous assurer d'être disponible à cette date, car nous ne pouvons pas garantir que d'autres options seront possibles.

Qualifications requises et exigences

Diverses compétences basées sur le stage

- Langue

- Logiciels

- Cours pertinents

 

*********

1. Aller sur le site du SPOT : https://placementspot.ca/

2. Créer votre profil : En créant votre profil dès maintenant et en fournissant le maximum d’informations demandées, vous augmentez vos chances d’être retenu pour un stage.

Compétences et habiletés

  • Formation : Universitaires
  • Expérience : Moins d'un an
  • Profils : Administration, Ingénierie, Finance, Commercialisation