Montréal (Montréal)
AAA Canada Inc.

AAA Canada Inc.

AAA Canada est une entreprise manufacturière in situ qui offre des services spécialisés de sous-traitance et d’assistance technique liés aux processus d’industrialisation, de production et de suivi de fournisseurs dans les secteurs Aérospatiale et Transport. 

Comptant plus de 650 travailleurs, AAA Canada exerce ses activités sur site client à l’échelle du pays, principalement au Québec et en Ontario.

Appuyée par l’expertise internationale du Groupe AAA, nous mettons au profit de notre clientèle une méthode d’intervention éprouvée afin de livrer un produit fini de haute qualité.

Notre approche in situ axée sur la productivité, le respect des délais, la qualité et l’efficacité nous confère une place de choix à même les installations et opérations de nos clients.

aaa-canada.ca 
 

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Description et responsabilités générales du poste

À propos de l'emploiLe Project Management Officer (PMO) doit supporter le Chef de projet dans ses missions en coordonnant, participant et assurant un suivi des activités de développement, tout en étant l'interface des différents départements parties prenantes. 

Missions principales
· Travailler en interface avec différents départements (Ingénierie, Méthodes, Logistique, Achats, Production, Qualité, etc).
· Être le bras droit du Chef de projet.
· Coordonner et participer aux activités de développement et implémentation de processus et de pratiques d'affaires.
· Supporter le Chef de projet dans l'établissement de rapports et indicateurs de performance clés quotidiens, hebdomadaires et mensuels.
· Etablir une liste des risques potentiels dès l'étape préliminaire.
· S'assurer que tous les documents sont à jour.
· Préparer et supporter l'arrivée de l'équipe AAA.
· Agir en tant qu'expéditeur dès le démarrage.

Responsabilités et autorité en matière de QSE (Qualité, Sécurité, Environnement)
· Respecter les processus, procédures et instructions
· Appliquer et suivre les contraintes et actions correctives/préventives des clients
· Respecter les objectifs
 

Qualifications requises et exigences

Pré-requis - Profil
· Vous avez un Baccalauréat en Ingénierie électrique ou mécanique.
· Vous attestez de 5 ans d'expérience dans une position similaire en gestion de projets au sein de l'industrie manufacturière
· Une certification PMP est un atout.
· Vous avez d'excellentes capacités d'analyse, de planification, de coordination de travail d'équipe et de résolution de problèmes. 
· Vous avez de fortes compétences interpersonnelles et êtes capable de construire de bonnes relations.
· Vous êtes un jour d'équipe et êtes capable de faire preuve d'initiative.
· Vous avez une approche professionnelle et positive.
· Vous avez un excellent sens de l'organisation, savez gérer votre temps et faites preuve d'autonomie.
· Vous avez des capacités démontrées pour la résolution de problème, la prise de décision, vous avez du bon sens et de l'assertivité.
· Vous êtes capable de travailler sous pression. 
· Vous êtes adaptable et capable de travailler dans un environnement en constante evolution.
· Vous pouvez faire des horaires de travail flexibles (jour, soir, week-end).
· Vous êtes un utilisateur expérimenté de MS Project et MS Office (Word, Excel, Powerpoint).
· L'anglais écrit et parlé est indispensable.

Veuillez noter que seuls les candidats retenus seront contactés.

À propos de AAA Canada :

Nous sommes une entreprise manufacturière in situ qui offre des services spécialisés de sous-traitance et d’assistance technique liés aux processus d’industrialisation, de production et de suivi de fournisseurs dans les secteurs Aéronautique et Transport. Comptant plus de 1 125 travailleurs, AAA Canada exerce ses activités sur site client à l’échelle du pays, principalement au Québec et en Ontario.

Compétences et habiletés

  • Formation : Universitaires
  • Expérience : 3 ans ou plus
  • Profils : Ouvrier spécialisé, Technicien