Description et responsabilités générales du poste

Nous sommes des pionniers. Nous avons été les premiers à franchir le mur du son et à concevoir le premier scooter de l’espace fonctionnel. Nous avons pris part à la première mission de la NASA sur la Lune et nous avons mis en marché des systèmes de rotors basculants évolués. Aujourd’hui, nous façonnons l’avenir de la mobilité sur demande. Les employés de Bell sont fiers de travailler pour une entreprise emblématique, regroupant de grands talents, qui produit en peu de temps des appareils à décollage vertical novateurs et recherchés

 

Doit coordonner le nouveau processus de personnalisation et de livraison des appareils destinés au marché de BHTCL

Responsabilités

  • Évaluer les contrats et établir les données du plan après la signature des contrats à des fins d’exactitude, de compatibilité et de fonctionnalité des données de configuration des appareils.
  • Faciliter les communications entre les clients et les équipes fonctionnelles de Bell Helicopter afin d’achever la personnalisation et la transformation des appareils jusqu’à l’emplacement final de livraison.
  • Surveiller le rythme de production des appareils pour respecter la date de livraison stipulée au contrat.
  • Connaître et comprendre les exigences de conformité en matière de documents de nature technique et de navigabilité.
  • Avoir une connaissance complète des aspects techniques des capacités des appareils et des missions de Bell.
  • Participer aux examens préliminaires et critiques des options de personnalisation des hélicoptères.
  • Avoir une connaissance pratique des options offertes pour les produits de personnalisation, qu’ils soient nouveaux ou qu’ils proviennent du marché secondaire.
  • Gérer les visites des clients, les livraisons d’appareils, la coordination des vols de démonstration et, au besoin, représenter Bell à l’occasion de foires et d'activités commerciales afin de discuter des options de personnalisation applicables à toutes les plateformes de produits et à toutes les exigences de missions.
  • Développement des affaires
  • Faire la vente incitative des options de personnalisation et d’accessoires de Bell. Identifier des concepts pour le développement de nouveaux produits. Élaborer et faire des présentations sur la personnalisation des appareils devant des clients éventuels. Participer aux discussions de planification organisationnelle et donner des commentaires sur le développement des produits.

 

 

***

 

We are pioneers. We were the first to break the sound barrier and design the first functional jetpack. We were aboard NASA’s first lunar mission and brought advanced tiltrotor systems to market. Today, we are defining the future of on-demand mobility. At Bell, we are proud to be an iconic company with superb talent, rapidly creating novel and coveted vertical lift experiences.  

 

Responsible for coordinating new aircraft customizing and delivery process for BHTCL’s market.

Responsibilities

  • Evaluate contract and build plan data upon contract signing for aircraft configuration data accuracy, compatibility and functionality.
  • Facilitate communications between customer and Bell Helicopter functional teams to finalize aircraft customizing, documentation and transformation to final delivery location.
  • Monitor aircraft production pace to meet contractual delivery date.
  • Knowledge and understanding of technical documentation and airworthiness compliance requirements.
  • Responsible for maintaining a comprehensive knowledge of the technical aspects of Bell aircraft and mission capabilities.
  • Participating in preliminary and critical design reviews for helicopter customizing options.
  • Maintain a working knowledge of aftermarket products and new product options for customizing.
  • Manage customer visits, aircraft deliveries, coordinate demonstration flights and, when called upon, represent Bell at trade shows and events to discuss customizing options applicable to all product platforms and mission requirements.Business Development Function
  • Up-sell Bell customizing and accessory options
  • Identify concept for future product development
  • Develop and present aircraft customizing presentations for potential customers
  • Participate and provide product development input and organizational planning discussions.

Qualifications requises et exigences

Exigences minimales requises

Le poste nécessite de communiquer et de fonctionner au sein de divers échelons de gestion et avec une clientèle multiculturelle. Travailler en étroite collaboration avec des clients canadiens et étrangers ainsi qu’avec l’organisation des ventes de Bell. Dans ce rôle, la personne doit avoir la capacité de mettre à contribution le soutien d’équipe en réunissant toutes les composantes nécessaires à la personnalisation et à l’achèvement des nouveaux hélicoptères en plus des livraisons, et ce, pour répondre aux attentes des clients et atteindre les objectifs de l’entreprise.

 

Diplôme d’études collégiales en aéronautique; bilingue; 8 ans d’expérience pertinente dans un rôle de soutien aux clients.

Toute autre combinaison de scolarité et d’expérience jugée équivalente pourra être considérée.

 

Ne ratez pas votre chance de vous joindre à un milieu diversifié et inclusif qui favorise un sentiment d’appartenance. En tant que membre de notre effectif mondial, vous collaborerez avec des équipes dévouées et enthousiastes, dont les différences d’expériences, d’antécédents et d’idées et une solide passion pour nos produits nous permettent d’aller au-delà du vol.

 

Bell Textron Canada Ltée adhère aux principes d’équité en matière d’emploi.

 

***

  

Minimum required qualifications

Position requires communicating and functioning within various levels of management and across a multi-cultural customer base. Work closely with domestic and international customer and Bell’s sales organization. In this role the individual must have an ability to engage team support bringing together all components necessary for customizing and completion of new helicopters and deliveries to meet customer expectations as well as business goals and objectives.

 

College Diploma in Aerospace; bilingual; 8 years of relevant experience in a customer support role.

Any other combination of schooling and experience deemed equivalent may be considered.

 

Don’t miss the chance to join a diverse, inclusive environment where you feel a sense of belonging. As a member of our global workforce, you will collaborate with dedicated, enthusiastic teams where unique experiences, backgrounds and ideas combined with a strong passion for our products take us above and beyond flight.

 

Bell Textron Canada Ltee adheres to the principles of Employment Equity

Compétences et habiletés

  • Formation : Collégiales - Techniques
  • Expérience : 6 ans ou plus
  • Profil : Autre
  • Date limite de dépôt de candidature : 01 janvier 2020