Description et responsabilités générales du poste

**ENGLISH POSTING BELOW**

Description de l'emploi:

Dans vos fonctions, vous serez appelé à :

  • Diriger le processus de transformation d'Airbus Canada pour nos équipes alors que nous faisons évoluer notre structure et nos processus pour nous aligner sur Airbus Commercial
  • Coordonner et diriger des initiatives stratégiques avec d'autres groupes au sein du service client et du développement de produits à tous les niveaux
  • Gérer des projets de systèmes et de processus départementaux et interfonctionnels
  • Créer et maintenir des packages de gouvernance standard pour l'équipe de direction
  • Analyser les mesures commerciales et effectuer une analyse des causes profondes pour élaborer des plans d'action correctifs
  • Diriger des projets d'alignement et d'amélioration des processus au sein des équipes Ibn Service Engineering/Maintenance Engineering/Publications/FlightLink et de manière interfonctionnelle
  • Coordonner le processus budgétaire annuel et diriger la gouvernance régulière

En tant que candidat idéal:

  • Vous êtes considéré comme une personne dynamique avec de solides compétences en communication et à l'aise de travailler dans un environnement d'équipe stimulant avec peu de supervision directe.
  • Vous avez démontré votre capacité à constituer et à diriger des équipes hautement performantes dans un environnement en évolution rapide, avec des priorités en constante évolution.
  • Vous êtes curieux et vous vous efforcez continuellement de comprendre le fonctionnement des processus et des systèmes.
  • Vous faites preuve de patience et d'une volonté d'aider à développer les autres selon une norme donnée.
  • Vous avez une bonne connaissance pratique de la méthodologie et des outils de processus d'amélioration continue, ainsi qu'une connaissance pratique des politiques, procédures et pratiques commerciales.
  • De solides compétences en planification et en organisation sont nécessaires pour coordonner et hiérarchiser la charge de travail autour de multiples affectations et demandes.
  • De bonnes compétences en informatique sont nécessaires pour utiliser le traitement de texte, les tableurs, les présentations, les bases de données et les logiciels de gestion de projet.
  • Une connaissance pratique de SAP est considérée comme un atout.

Cet emploi requiert d'être consciencieux aux risques potentiels de non-conformité et un engagement à agir avec intégrité, ceci étant la fondation du succès de la Compagnie, sa réputation et sa croissance durable.

L'utilisation du genre masculin a été adoptée pour faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.

Airbus Canada souscrit au principe de l'équité en matière d'emploi et encourage les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles à postuler.

POSTULER

En soumettant votre CV ou votre candidature, vous consentez à ce qu'Airbus utilise et stocke des informations vous concernant à des fins de suivi concernant votre candidature ou votre futur emploi. Ces informations ne seront utilisées que par Airbus.
Airbus s'engage à atteindre la diversité de la main-d'œuvre et à créer un environnement de travail inclusif. Nous accueillons toutes les candidatures indépendamment de l'origine sociale et culturelle, de l'âge, du sexe, du handicap, de l'orientation sexuelle ou des convictions religieuses.
Airbus est, et a toujours été, engagé en faveur de l'égalité des chances pour tous. En tant que tel, nous ne demanderons jamais aucun type d'échange monétaire dans le cadre d'un processus de recrutement. Toute usurpation d'identité d'Airbus doit être signalée à emsom@airbus.com.

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Job description:

In your duties, you will be called upon to:

  • Lead the Airbus Canada Transformation process for our teams as we evolve our structure and processes to align with Airbus Commercial

  • Coordinate and lead strategic initiatives with other groups within Customer Support and Product Development at all levels

  • Manage departmental and cross functional system and process projects

  • Create and maintain standard governance packages for the leadership team

  • Analyze business metrics and perform root cause analysis to develop corrective action plans

  • Lead process alignment and improvement projects within the Ibn Service Engineering/Maintenance Engineering/Publications/FlightLink teams and cross-functionally

  • Coordinate annual budget process and lead regular governance

As the ideal candidate:

  • You are considered someone who is dynamic with solid communication skills and are comfortable working in a challenging team environment with little direct supervision. 
  • You have demonstrated capability of building and leading high performance teams in a fast-paced environment, with constantly changing priorities.
  • You are curious and continuously strive to understand how processes and systems work. 
  • You demonstrate patience and a willingness to help develop others to a given standard.
  • You have a good working knowledge of continuous improvement process methodology and tools, along with working knowledge of business policies, procedures, and practices.
  • Strong planning and organizational skills are necessary to coordinate and prioritize workload around multiple assignments and demands. 
  • Good computer skills are required to operate word processing, spreadsheet, presentation, databases and, project management software. 
  • Working knowledge of SAP is considered an asset. 

This job requires an awareness of any potential compliance risks and a commitment to act with integrity, as the foundation for the Company’s success, reputation and sustainable growth.

The use of the masculine gender has been adopted for ease of reading and has no discriminatory intent.

Airbus Canada subscribes to the principle of employment equity and encourages women, aboriginals, persons with disabilities and members of visible minorities to apply.

APPLY

By submitting your CV or application you are consenting to Airbus using and storing information about you for monitoring purposes relating to your application or future employment. This information will only be used by Airbus.
Airbus is committed to achieving workforce diversity and creating an inclusive working environment. We welcome all applications irrespective of social and cultural background, age, gender, disability, sexual orientation or religious belief.

Airbus is, and always has been, committed to equal opportunities for all. As such, we will never ask for any type of monetary exchange in the frame of a recruitment process. Any impersonation of Airbus to do so should be reported to emsom@airbus.com.

 

 

Qualifications requises et exigences

Voir description de l'emploi ci-dessus // See job description above.

Compétences et habiletés

  • Formation : Universitaires
  • Expérience : 3 ans ou plus
  • Profil : Développement des affaires
  • Date limite de dépôt de candidature : 28 juillet 2022