Description et responsabilités générales du poste

**THE ENGLISH POSTING FOLLOWS**

Description de l'emploi:

Dans vos fonctions, vous serez appelé à :

Relevant du responsable du service d’entretien des infrastructures et d’équipements industriel, le candidat sera responsable de gérer les services contractuels au sein de l'organisation. Cela comprend l'assurance que les services sous-traités sont fournis avec les normes les plus élevées en matière de santé et de sécurité, de qualité, de performance, de coûts et d'amélioration continue. Ce dernier devra instaurer des gouvernances pour chacun des services en collaboration avec le groupe des achats. Grâce à des indicateurs de performance clés, rapportez l'état de santé mensuel de chaque service. Le candidat sera également responsable d'identifier les investissements requis et les opportunités de réduction des coûts. Afin d'obtenir un haut niveau de services de nos fournisseurs, le candidat rédigera également des portées détaillées en utilisant les meilleures pratiques utilisées en industrie. Il devra participer aux appels d’offres et faire recommandation sur la sélection de fournisseurs par l’entremise d’évaluation technique en collaboration avec le service des achats.

En tant que candidat idéal:

  • Vous avez un diplôme Universitaire en administration des affaires ;
  • Vous avez un minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire ;
  • Vous êtes bilingue en français et l’anglais ;
  • Vous êtes dynamique, autonome et avez un bon sens de l'organisation ;
  • Vous êtes une excellent communicateur et faites preuve de leadership;
  • Vous maîtrisez la résolution de problèmes et êtes axé sur les résultats;
  • Vous avez le sens des affaires.

Cet emploi requiert d'être consciencieux aux risques potentiels de non-conformité et un engagement à agir avec intégrité, ceci étant la fondation du succès de la Compagnie, sa réputation et sa croissance durable.

L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.

Airbus Canada souscrit au principe d'équité en matière d'emploi et encourage les femmes, les autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles à soumettre leurs candidatures.

POSTULER

En soumettant votre CV ou votre candidature, vous consentez à ce qu'Airbus utilise et stocke des informations vous concernant à des fins de suivi concernant votre candidature ou votre futur emploi. Ces informations ne seront utilisées que par Airbus.
Airbus s'engage à atteindre la diversité de la main-d'œuvre et à créer un environnement de travail inclusif. Nous accueillons toutes les candidatures indépendamment de l'origine sociale et culturelle, de l'âge, du sexe, du handicap, de l'orientation sexuelle ou des convictions religieuses.
Airbus est, et a toujours été, engagé en faveur de l'égalité des chances pour tous. En tant que tel, nous ne demanderons jamais aucun type d'échange monétaire dans le cadre d'un processus de recrutement. Toute usurpation d'identité d'Airbus doit être signalée à emsom@airbus.com.

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Job description:

In your duties, you will be called upon to:

Reporting to the manager of the infrastructure and industrial equipment maintenance department, the candidate will be responsible for managing contractual services within the organization. This includes ensuring that outsourced services are provided with the highest standards of health and safety, quality, performance, cost and continuous improvement. The latter will have to establish governance for each of the services in collaboration with the purchasing group. With key performance indicators, report the monthly health status of each service. The candidate will also be responsible for identifying required investments and cost reduction opportunities. In order to obtain a high level of service from our suppliers, the candidate will also write detailed scopes using the best practices used in the industry. He will have to participate in calls for tenders and make recommendations on the selection of suppliers through technical evaluation in collaboration with the purchasing group.

As the ideal candidate:

  • You have a University degree in business administration;
  • You have a minimum of 5 years of experience in a similar position;
  • You are bilingual in French and English;
  • You are dynamic, autonomous and have a good sense of organization;
  • You are an excellent communicator and demonstrate leadership;
  • You master problem solving and are results-oriented;
  • You have business acumen.

This job requires an awareness of any potential compliance risks and a commitment to act with integrity, as the foundation for the Company’s success, reputation and sustainable growth.

The use of the masculine gender has been adopted for ease of reading and has no discriminatory intent.

Airbus Canada subscribes to the principle of employment equity and encourages women, aboriginals, persons with disabilities and members of visible minorities to apply.

APPLY

By submitting your CV or application you are consenting to Airbus using and storing information about you for monitoring purposes relating to your application or future employment. This information will only be used by Airbus.
Airbus is committed to achieving workforce diversity and creating an inclusive working environment. We welcome all applications irrespective of social and cultural background, age, gender, disability, sexual orientation or religious belief.

Airbus is, and always has been, committed to equal opportunities for all. As such, we will never ask for any type of monetary exchange in the frame of a recruitment process. Any impersonation of Airbus to do so should be reported to emsom@airbus.com.

 

Qualifications requises et exigences

Voir description de l'emploi ci-dessus // See job description above.

Compétences et habiletés

  • Formation : Universitaires
  • Expérience : 3 ans ou plus
  • Profils : Administration, Développement des affaires
  • Date limite de dépôt de candidature : 14 juin 2022