Description et responsabilités générales du poste

Le chargé de comptes clients agira en tant que personne-ressource (point de contact principal) entre l’entreprise et les clients.

Responsabilités

  • Responsable de toutes les activités liées aux clients (revue, mise-à-jour des contrats et connaissance des contrats, soumissions, commandes, rapport de livraisons etc…);
  • Gestion de projets occasionnels;
  • Suivi des échéanciers (milestone);
  • Gestion du changement (analyse du risque), dossier d’action et revue de contrat FAI;
  • Travailler en collaboration avec les estimateurs, les achats, les inspecteurs et les agents de méthodes, planification;
  • Gestion des plaintes (problèmes qualités, certificats, RMA etc.).

Qualifications requises et exigences

Compétences recherchées

Compétences et exigences requises

  • DEC en administration ou toute autre formation pertinente un atout;
  • Minimum de 3 ans dans une poste de service à la clientèle;
  • Anglais et français parlés et écrits couramment;
  •  Bonne maîtrise de la suite Microsoft;
  • Expérience des systèmes avec un ERP/MRP;
  • Une expérience avec le logiciel EPICOR sera considérée un atout;
  • Expérience dans le domaine manufacturier et/ou dans l’aéronautique un atout; 
  • Connaissance de R&O et domaine militaire (un atout)
  • Posséder des habiletés pour la négociation et des aptitudes à la communication et au travail d’équipe;
  • Être bien organisé et apte à gérer efficacement des priorités multiples;
  • Avoir de l’initiative, de la discipline personnelle et un esprit analytique.

Compétences et habiletés

  • Formation : Collégiales - Techniques
  • Expérience : 3 ans ou plus
  • Profils : Administration, Service client
  • Date limite de dépôt de candidature : 30 juin 2021