-
Chargé comptes clients
Groupe DCM
-
Emploi|
-
Ventes, Service client
-
|Montréal
-
Description et responsabilités générales du poste
Le chargé de comptes clients agira en tant que personne-ressource (point de contact principal) entre l’entreprise et les clients.
Responsabilités
- Responsable de toutes les activités liées aux clients (revue, mise-à-jour des contrats et connaissance des contrats, soumissions, commandes, rapport de livraisons etc…);
- Gestion de projets occasionnels;
- Suivi des échéanciers (milestone);
- Gestion du changement (analyse du risque), dossier d’action et revue de contrat FAI;
- Travailler en collaboration avec les estimateurs, les achats, les inspecteurs et les agents de méthodes, planification;
- Gestion des plaintes (problèmes qualités, certificats, RMA etc
Qualifications requises et exigences
Compétences requises
- Habiletés de négociation, bonnes aptitudes à la communication, structure et organisation dans le travail, initiative;
- Anglais et français parlés et écrits couramment
- Gestion des priorités multiples; capacité à prioriser
- Maîtrise de la suite Microsoft
- Expérience des systèmes ERP/MRP. Une expérience avec le logiciel EPICOR sera considérée un atout.
- Habileté démontrée pour l’initiative, la discipline personnelle, le leadership dans un environnement d’équipe, la gestion de projets et la gestion du temps
- Esprit analytique
- Prime d'embauche de 1500$
- Horaires flexibles
Compétences et habiletés
- Formation : Collégiales - Techniques
- Expérience : 1 an ou plus
- Profils : Ventes, Service client