Description et responsabilités générales du poste

Le chargé de comptes clients agira en tant que personne-ressource (point de contact principal) entre l’entreprise et les clients.

Responsabilités

  • Responsable de toutes les activités liées aux clients (revue, mise-à-jour des contrats et connaissance des contrats, soumissions, commandes, rapport de livraisons etc…);
  • Gestion de projets occasionnels;
  • Suivi des échéanciers (milestone);
  • Gestion du changement (analyse du risque), dossier d’action et revue de contrat FAI;
  • Travailler en collaboration avec les estimateurs, les achats, les inspecteurs et les agents de méthodes, planification;
  • Gestion des plaintes (problèmes qualités, certificats, RMA etc

 

    Qualifications requises et exigences

    Compétences requises

    • Habiletés de négociation, bonnes aptitudes à la communication, structure et organisation dans le travail, initiative;
    • Anglais et français parlés et écrits couramment
    • Gestion des priorités multiples; capacité à prioriser
    • Maîtrise de la suite Microsoft
    • Expérience des systèmes ERP/MRP. Une expérience avec le logiciel EPICOR sera considérée un atout.
    • Habileté démontrée pour l’initiative, la discipline personnelle, le leadership dans un environnement d’équipe, la gestion de projets et la gestion du temps
    • Esprit analytique
    • Prime d'embauche de 1500$
    • Horaires flexibles

    Compétences et habiletés

    • Formation : Collégiales - Techniques
    • Expérience : 1 an ou plus
    • Profils : Ventes, Service client
    • Date limite de dépôt de candidature : 19 avril 2022