Montréal (Montréal)
Hutchinson Aéronautique & Industrie Ltée

Hutchinson Aéronautique & Industrie Ltée

Hutchinson Aéronautique & Industrie Limitée est une entreprise manufacturière spécialisée dans les secteurs de la transformation de feuille de plastique par le procédé de thermoformage et de la fabrication de pièce en composite haute performance pour le secteur de l'aéronautique et du transport. Hutchinson se distingue en proposant une expertise complète allant du design, de la conception, du développement de produit, de la fabrication d'outillage, de la fabrication de pièce et finalement de l'assemblage.

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Description et responsabilités générales du poste

Responsabilités spécifiques

  • Accueillir clients, visiteurs, invités, fournisseurs, candidats, etc.;
  • Répondre et filtrer les appels téléphoniques, fournir des renseignements généraux et transmettre les messages aux personnes concernées;
  • Soutenir le département ressources humaines : tri de curriculum vitae, tests de sélection, accueil des nouveaux employés, émission des cartes d’identités, entrée de données, classement de documents, etc.;
  • Ouvrir et distribuer le courrier au personnel de bureau et procéder aux envois postaux et par télécopieur;
  • Capacité à rédiger des communiqués de tous genres (écrits, vidéo, présentations visuelles etc);
  • Être responsable de la logistique des salles de conférences : réservations, préparation de la salle de conférence et s’assurer de la propreté avant et après usage, placer les commandes de repas et les disposer dans la salle, voir à l’approvisionnement en eau, café, etc.;
  • Effectuer des réservations de voyages, d’hôtels et de restaurants;
  • Assistance lors d’évènements corporatifs ou sociaux;
  • Effectuer du travail de bureau tel que comptes de dépenses, classement, reprographie des documents, classement de documents électroniques,  etc.;
  • Voir à l’approvisionnement de la papeterie, des fournitures de cafétéria, des équipements de sécurité pour les visiteurs et des vêtements corporatifs;
  • S’acquitter d’autres tâches connexes, au besoin.

Qualifications requises et exigences

Compétences recherchées

  • Diplôme d’études secondaires complété ou DEC dans un domaine pertinent;
  • 2 années d’expérience dans un emploi similaire;
  • Maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit);
  • Maîtrise fonctionnelle de la suite office (Microsoft Word, Excel, Power Point et Outlook);
  • Communications interpersonnelles/interactions efficaces;
  • Fort niveau d’engagement et d’adaptabilité;
  • Bonne gestion des priorités;
  • Orientation client.

Compétences et habiletés

  • Formation : Secondaires - Professionnelles
  • Expérience : 3 ans ou plus
  • Profil : Administration