Description et responsabilités générales du poste

**THE ENGLISH POSTING FOLLOWS**

Description de l'emploi:

L'analyste en assurance qualité fera partie d'une équipe qui s'occupe du portail client d'Airbus Canada et de tous les services électroniques connexes.

Dans vos fonctions, vous serez appelé à :

  • Concevoir et mettre en œuvre des plans de test pour les eServices ;

  • Identifier les procédures et scénarios de contrôle qualité des produits et services ;

  • Traiter les revues de produits et informer l'équipe de développement des défauts et erreurs;

  • Communiquer les conclusions quantitatives et qualitatives des résultats des tests à l'équipe de développement ;

  • S'assurer que le produit final satisfait aux exigences du produit et répond aux attentes de l'utilisateur final ;

  • Repérez les points à améliorer pour améliorer l'efficacité du produit.

En tant que candidat idéal:

  • Vous possédez un diplôme universitaire pertinent ou une expérience équivalente;

  • Vous avez une vaste expérience en contrôle de la qualité ;

  • Vous avez un souci du détail;

  • Vous possédez de solides compétences en analyse et en résolution de problèmes ;

  • Vous avez la flexibilité et la capacité de vous adapter dans un environnement qui évolue rapidement et en constante évolution;

  • Vous maîtrisez parfaitement le français et l'anglais, parlé et écrit.

Cet emploi requiert d'être consciencieux aux risques potentiels de non-conformité et un engagement à agir avec intégrité, ceci étant la fondation du succès de la Compagnie, sa réputation et sa croissance durable.

L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.

Airbus Canada souscrit au principe d'équité en matière d'emploi et encourage les femmes, les autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles à soumettre leurs candidatures.

POSTULER

En soumettant votre CV ou votre candidature, vous consentez à ce qu'Airbus utilise et stocke des informations vous concernant à des fins de suivi concernant votre candidature ou votre futur emploi. Ces informations ne seront utilisées que par Airbus.
Airbus s'engage à atteindre la diversité de la main-d'œuvre et à créer un environnement de travail inclusif. Nous accueillons toutes les candidatures indépendamment de l'origine sociale et culturelle, de l'âge, du sexe, du handicap, de l'orientation sexuelle ou des convictions religieuses.
Airbus est, et a toujours été, engagé en faveur de l'égalité des chances pour tous. En tant que tel, nous ne demanderons jamais aucun type d'échange monétaire dans le cadre d'un processus de recrutement. Toute usurpation d'identité d'Airbus doit être signalée à emsom@airbus.com.

**************************************************************************************

Job description:

The Quality Assurance Analyst will be part of a team that looks after the Airbus Canada Customer Portal and all related electronic services.

In your duties, you will be called upon to:

Design and implement test plans for eServices;

Identify the quality control procedures and scenarios for products and services;

Process product reviews and notify the development team of defects and errors;

Communicate the quantitative and qualitative conclusions of the test results to the development team;

Ensure that the final product satisfies the product requirements and meets the expectations of the end user;

Identify areas for improvement to improve the effectiveness of the product.

As the ideal candidate:

You have a relevant university degree or equivalent experience;

You have extensive experience in quality control;

You have an eye for detail;

You have strong analytical and problem-solving skills;

You have the flexibility and ability to adapt in a fast-paced and ever-changing environment;

You are fluent in French and English, spoken and written.

This job requires an awareness of any potential compliance risks and a commitment to act with integrity, as the foundation for the Company’s success, reputation and sustainable growth.

The use of the masculine gender has been adopted in order to facilitate reading and has no discriminatory intent.

Airbus Canada is committed to the principle of employment equity and encourages women, aboriginals, persons with disabilities and members of visible minorities to apply.

APPLY

By submitting your CV or application you are consenting to Airbus using and storing information about you for monitoring purposes relating to your application or future employment. This information will only be used by Airbus.
Airbus is committed to achieving workforce diversity and creating an inclusive working environment. We welcome all applications irrespective of social and cultural background, age, gender, disability, sexual orientation or religious belief.

Airbus is, and always has been, committed to equal opportunities for all. As such, we will never ask for any type of monetary exchange in the frame of a recruitment process. Any impersonation of Airbus to do so should be reported to emsom@airbus.com.

 

 

Qualifications requises et exigences

Voir description de l'emploi ci-dessus // See job description above.

Compétences et habiletés

  • Formation : Secondaires - Professionnelles
  • Expérience : 3 ans ou plus
  • Profil : Qualité
  • Date limite de dépôt de candidature : 13 juillet 2022