Description et responsabilités générales du poste

Qui sommes-nous ?

 

Localisée à quelques minutes du centre-ville de Montréal, Services aériens LUX inc [LUX Ground Services Inc.] est une entreprise en pleine expansion exploitant un service d'opérations et de ravitaillement au sol (FBO/Fixed-Base Operation) à l’aéroport de St-Hubert (CYHU).  LUX exploite également un terminal à l’aéroport international Jean-Lesage de Québec (CYQB)

 

Notre société mère, Chrono Aviation, a été fondée à Québec en 2012. À ses débuts, la compagnie exploitait un Pilatus PC-12 et employait deux pilotes. À ce jour, Chrono Aviation dispose d'une flotte de 15 appareils et d'une équipe de 280 employés. 

 

Rôle et contexte

 

Sous la supervision du superviseur, expérience-client, l’agent, Expérience-client sera responsable de s’assurer de la satisfaction de nos clients, avant, pendant et après leur nolisement, et ce à travers tous les canaux de communications mis à leur disposition.

 

Responsabilités clés

 

•             Accueillir les voyageurs de façon professionnelle et courtoise

•             Procéder à l'enregistrement des passagers et des bagages

•             Assurer la validité des documents (passeport, visa, etc.)

•             Coordonner l'embarquement des passagers

•             S'assurer des réservations et de la manutention de cargo

•             Offrir un service à la clientèle hors pair

•             Effectuer la facturation

•             Répondre à la clientèle sur la ligne téléphonique

•             Assister les passagers dans les réservations d'hébergement et de transport, au besoin

 

Compétences clés

 

•             Connaissance des logiciels Word et Excel et connaissance des méthodes de recherche sur Internet

•             Être minutieux, faire preuve de rigueur et être attentif aux détails tout en ayant une bonne rapidité d'exécution

•             Capacité à travailler efficacement sous pression

•             Très grand sens de l'organisation, de la minutie et de la confidentialité

•             Souci du détail et de la qualité des résultats

•             Autonome, débrouillard et curieux

 

Ce que nous pouvons t’offrir

 

•             Poste à temps plein, permanent à notre base de St-Hubert

•             Environnement de travail moderne et dynamique

•             Possibilité de progression et de développement professionnel

•             Des projets et des responsabilités à la hauteur de tes attentes qui te donneront le goût de venir travailler tous les jours

•             Salaire : à partir de 16,65$ l’heure, selon l’expérience

 

Un dernier petit mot : Chez LUX, ça bouge vite! Tu vas être sur ton X chez nous si tu te considères comme une personne dégourdie et qui est prête à surfer sur le changement!

 

Si tu as lu ce texte en diagonale tellement tu étais impatient de savoir comment postuler, c’est TON SIGNE.  Fais-nous parvenir ta candidature!

 

Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées pour une entrevue. Les CV demeurent présents dans nos dossiers pour les 6 prochains mois.  Comme nos besoins sont appelés à évoluer rapidement, garde les yeux ouverts !

Qualifications requises et exigences

Exigences spécifiques au poste

 

•             Solides compétences en communication orale et écrite

•             Expérience en service à la clientèle (atout)

•             Capacité à faire face au stress et à un environnement au rythme rapide

•             La maîtrise du français est requise pour ce poste. De plus, une connaissance approfondie de l’anglais est également requise afin de pouvoir interagir avec les clients de langue anglaise au Canada ou ailleurs dans le monde.

Compétences et habiletés

  • Formation : Autre
  • Expérience : Autre
  • Profil : Service client
  • Date limite de dépôt de candidature : 12 mars 2024

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