Description et responsabilités générales du poste

Pourquoi devriez-vous joindre l’équipe du support client ?

À titre de Représentant service client, vous rejoindrez une équipe responsable d'un segment clé des activités de l’entreprise : l'équipe du service après-vente. Chaque membre de l'équipe veille à la satisfaction du client en coordonnant les différents partenaires impliqués dans le service après-vente et en respectant les obligations réglementaires, contractuelles et d'entreprise. Vous participerez, aussi, aux campagnes de service et contribuerez à l'évolution continue du service après-vente de CMC électronique.

À titre de Représentant service client vos responsabilités quotidiennes incluront :

  • Participer activement aux offres et propositions de services selon les politiques tarifaires établies, en plus de mener des négociations selon les paramètres identifiés par la direction;
  • Veiller à l’exactitude des commandes et des exigences des différents clients, selon : le délai d’exécution, le temps de traitement, la qualité et les exigences réglementaires en conformité avec les procédures de CMC ;
  • Approuver les réclamations au titre de la garantie et s’assurer que le règlement aux clients est conforme aux stipulations contractuelles et à la politique de l’entreprise ;
  • Trouver des solutions en respectant les stipulations contractuelles en répondant aux attentes des clients en matière de service de soutien ;
  • Surveiller et fournir des données au processus de planification d'entreprise pour tous les comptes ;
  • S’assurer du respect des politiques et procédures de l’entreprise quant à la : production, présentation d’offres et de propositions, relations avec la clientèle, comptabilité interne, l’administration, les processus financiers et les exigences en matière de rapport approprié ;
  • Participer et soutenir les audits commerciaux et réglementaires. 

 

Qualifications requises et exigences

Pour joindre notre équipe, vous devez :

    • Être détenteur d’un Baccalauréat en administration ou en ingénierie ou tout autres diplômes équivalent ;
    • Cinq (5) ans d'expérience en matière de service après-vente dans un secteur très réglementé ;
    • Une forte habileté en négociation et interprétation de conditions contractuelles ;
    • Expérience dans un milieu qui comporte des objectifs de performances à atteindre ;
    • Excellente capacité de communiquer oralement et par écrit en anglais et en français (marché international) ;
    • Un grand intérêt pour le domaine aérospatial.

Qu’est-ce qu’une carrière chez CMC électronique vous réserve ?

  • Une opportunité de travail chez un employeur dans le secteur de la défense qui a été identifié comme service essentiel pendant la pandémie;
  • Travailler dans un environnement stimulant et multidisciplinaire ;
  • La chance de participer à l’essor d’une entreprise ;
  • Un programme de rémunération globale concurrentiel comprenant un programme d’assurance collective généreux payé à 100% par l’employeur et un régime de retraite à collectif.

CMC souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et au programme d’accès à l’égalité et encourage les membres des groupes désignés à postuler

 

Compétences et habiletés

  • Formation : Universitaires
  • Expérience : 3 ans ou plus
  • Profils : Administration, Communication, Service client, Approvisionnement, Achats, Contrats
  • Date limite de dépôt de candidature : 25 mars 2021