Héroux-Devtek

Héroux-Devtek

Héroux-Devtek, dont le siège social est situé à Longueuil (Québec) au Canada, est une société active à l’échelle mondiale desservant le marché de l’aérospatiale par le biais d’ installations de production situées en Amérique du Nord et en Europe. La longévité de la société, sa souplesse et ses réalisations en matière de développement et de mise en oeuvre de systèmes de production novateurs lui ont permis de se démarquer comme un chef de file dans le marché des trains d'atterrissage. 

Voyez toutes les offres de cette entreprise

Description et responsabilités générales du poste

Category: Purchasing/Logistics
Job Type: Permanent Full Time
Division: Landing Gear
City: Montréal

Company Bio

Héroux-Devtek, dont le siège social est situé à Longueuil (Québec) au Canada, est une société active à l’échelle mondiale desservant le marché de l’aérospatiale par le biais d’installations de production situées en Amérique du Nord et en Europe. La longévité de la société, sa souplesse et ses réalisations en matière de développement et de mise en oeuvre de systèmes de production novateurs lui ont permis de se démarquer comme un chef de file dans le marché des trains d'atterrissage.

Division info

Situé à Anjou, Héroux-Devtek Montréal est spécialisée en usinage de composantes de train d’atterrissage.

Nous veillons au bien-être de nos employés, avec de bonnes conditions de travail, des avantages sociaux et une ambiance de travail agréable.

Summary of position

Votre expertise sera mise à profit dans un environnement stimulant. Vous aurez à jouer un rôle stratégique au sein du département d’approvisionnement et logistique. Parmi les mandats qui vous serons confiés, vous devrez mettre en place des plans d’action pour atteindre les objectifs de coûts, de qualité et de livraison en plus de négocier et exécuter des accords à long terme avec les fournisseurs.

Main responsibilities

- Analyser les propositions, négocier les meilleurs prix, délai, termes et conditions
- Préparer et soumettre des demandes de RFQ’s
-Confirmer et executer toutes les demandes du système ERP
- Préparer les commandes d'achat en veillant à ce que toute la documentation requise soit jointe au P.O.
- Implanter des KPI pour évaluer la performance des fournisseurs
- Communiquer avec les fournisseurs pour mettre en place des mesures correctives en cas de non-conformité et en assurer la continuité
- Maintenir les données à jour dans le système ERP (Visual)
- Respecter toutes les politiques, procédures et exigences en matière de santé et de sécurité de l'entreprise
- Soutenir les services internes au besoin
- Effectuer toute autre tâche connexe confiée par son supérieur immédiat

Qualifications requises et exigences

- BAC en administration ou toute autre combinaison de formation et d’expérience sera considérée
- Expérience de 3 à 5 années en approvisionnement
- Expérience en milieu manufacturier et en aérospatial (un atout)
- Certification ISM CPSM (un atout)
- Bilinguisme, parlé et écrit
- Maitrise de la suite Microsoft office
- Être familier avec un système ERP et tous les éléments relatifs aux achats
- Avoir une connaissance des INCOTERMS et des réglementations ITAR (FAR, DFARS) (un atout)
- Avoir une bonne connaissance du système qualité AS9100
- Axé sur le service client
- Être un joueur d’équipe motivé et énergique

Compétences et habiletés

  • Formation : Autre
  • Expérience : Autre
  • Profil : Autre