Fiche d'entreprise Institut pour la Mobilité et l'Aérospatiale au Canada

Saint-Laurent (Montréal)
Institut pour la Mobilité et l'Aérospatiale au Canada

Institut pour la Mobilité et l'Aérospatiale au Canada

SPOT : Service de placement opportunités travail-étude

Qui sommes-nous?

Ensemble, rassemblons l’écosystème de la mobilité, mobilisons-nous pour la mobilité de demain et accélérerons les opportunités d’apprentissage en milieu de travail ! Le Service de placement et d’opportunités de travail-études, le SPOT, est un guichet unique de recrutement pluridisciplinaire d’étudiants. Il offre des services collaboratifs à valeur ajoutée tant pour les étudiants que pour les entreprises. Il vise à accompagner et à accroître le développement de carrière de la relève.

Notre vision

Devenir l’unique guichet pour toutes les offres d’apprentissage intégrées en milieu de travail (opportunités WILL) dans les secteurs de la mobilité, à travers le Canada. Le SPOT est administré par l’Institut pour la mobilité et l’aérospatiale au Canada, le CMAI. Cet organisme de coordination pancanadien offre des opportunités d’apprentissage en milieu de travail dans les industries de la mobilité et de l’aérospatiale. Voué à rassembler l’écosystème de la mobilité au Canada, il soutient des activités de formation continue, de développement de carrière ainsi que le SPOT.

 

Des milliers de stages dans les industries de la mobilité au Canada : ingénierie, administration, technologie... Vous pouvez postuler à un maximum de douze (12) stages sur l’ensemble des offres de stages et un maximum de cinq (5) stages par entreprise.

 

Spottez le stage qu’il vous faut !