AKKA Groupe Amérique du Nord Inc.

AKKA Groupe Amérique du Nord Inc.

AKKA TECHNOLOGIES (www.akka-technologies.com) est un spécialiste reconnu de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies, qui accompagne les acteurs des secteurs industriels et tertiaires sur l'ensemble du cycle d'innovation de leurs produits, de l’étude en R&D à  la production de masse.

 

Le Groupe compte 21,000 collaborateurs dans 29 pays du monde incluant des activités en Amérique du Nord. Notre agence à Montréal a ouvert il y a 9 ans et compte plus de 130  collaborateurs aujourd’hui.

 

See all positions at this company

Job description and general duties

Le candidat devra mettre au point et dépanner le matériel et les logiciels lorsque les problèmes sont causés par les dispositifs d’entraînement au pilotage et l’installation :

·        Essai, calibration matériel-logiciel des systèmes de visuel.

·        Essai, calibration matériel-logiciel du système son et audio

Le candidat devra répondre aux besoins des clients relatifs à la formation de manière courtoise et en temps opportun afin de satisfaire aux exigences des niveaux requis de disponibilité et de fiabilité de tout l’équipement de formation au pilotage.

De plus, le candidat devra effectuer des tâches administratives/logistiques selon les exigences du poste.

Le travail s’effectue par quart et par voyages internationaux chez le client. (Jusqu’à 6 mois par année).

Un VISA de travail valide et passeport Canadien valide sont requis

Job qualifications and basic requirements

·         Diplôme technique, en aviation, ou en électronique ou expérience pertinente équivalente.

·         Bonne compréhension de l’architecture de l’ordinateur/du simulateur – particulièrement des relations entre les différents éléments du système.

·         Compétences de base en dépannage et connaissance de l’utilisation de l’équipement d’essai électronique.

·         Solides capacités d’apprentissage et capacité d’utiliser ses compétences dans l’environnement d’un simulateur de vol afin de maintenir et d’exploiter l’équipement pertinent.

·         Excellentes compétences dans le domaine du service à la clientèle et orientation client.

·         Bonne attitude incitant à donner un aussi bon rendement individuellement qu’au sein d’une équipe technique dynamique.

·         Expérience de l’environnement de l’aviation ou d’un simulateur de vol serait un atout.

·         Connaissances des projecteurs visuels et des systèmes d’auto calibrage.

Skills and qualifications

  • Education : College
  • Experience : 3 years or more
  • Profiles : Technician, Engineering