Job description and general duties

En tant que Menuisier/Menuisière Classe « A », vous serez en charge de concevoir et fabriquer des boites de transports ou des étagères de transport-rangement de pièces aéronautiques en matériaux divers tels que le bois, extrusions d’aluminium, PVC, plexiglas, etc.

Rolls-Royce vise plus loin que demain. Nous développons continuellement des solutions d’alimentation et de propulsion afin d’offrir une énergie plus propre, plus sécuritaire et plus compétitive.

Nous fabriquons les meilleurs moteurs à réaction du monde. Grâce à des innovations intelligentes et à une collaboration active, nous positionnons nos clients à l’avant-garde de l’industrie aéronautique et nous les y maintenons. Notre portefeuille de produit propulse plus de 35 types d’aéronefs commerciaux et avec plus de 13 000 moteurs en service dans le monde, nous aidons le monde à voler.

 

Responsabilités principales :

  • De concert avec la production, concevoir et fabriquer des boites de transports ou des étagères de transport-rangement de pièces aéronautiques en matériaux divers tels que le bois, extrusions d’aluminium, PVC, plexiglas, etc.
  • Faire des modifications ou aider à créer des bureaux ou des espaces de travail spécialisés pour les besoins de la production.
  • Effectuer sur demande des réparations ponctuelles mineures d’éléments architecturaux du bâtiment en particulier tels que des portes et des serrures, des cadres de fenêtres, etc.
  • Monter et installer des partitions et de séparations diverses dans l’usine ou dans les espaces de bureaux.
  • Aider, à l’occasion et selon les prescriptions de la convention collective en vigueur, les autres corps de métiers du département d’entretien à l’accomplissement de leurs tâches et ce, dans les limites de vos compétences.
  • Doit être autonome et avoir un bon sens de l’initiative, un souci du détail et du travail bien fait, satisfaction à la clientèle. Des aptitudes de base en informatique sont un atout, en particulier pour ce qui est de la commande et du suivi des outils et matériaux nécessaires à exécuter son travail.

 

Rolls-Royce est un employeur favorable au secteur militaire. Nous évaluons les candidats qualifiés sans tenir compte de la race, de la couleur, de la religion, du genre, de l'orientation sexuelle, de l'identité sexuelle, de l'origine nationale, du handicap, du statut d'ancien combattant ou de toute autre caractéristique protégée.

Faites partie des pionnières et des pionniers de l’innovation de nouvelle génération. Joignez-vous à nous et vous développerez vos compétences et votre expertise jusqu’aux plus hauts niveaux en travaillant dans un environnement international pour une entreprise reconnue partout dans le monde pour sa brillance.

Plus loin que demain.

Rolls-Royce pratique une politique d’égalité des chances en matière d’emploi. Nous nous sommes engagés à développer une main-d'œuvre diversifiée et un environnement de travail inclusif. Nous sommes convaincus que des personnes d'origines et de cultures variées nous offrent des perspectives différentes. Et plus nous avons de perspectives, plus nous avons de chances de réussir. En instaurant une culture de respect et d'appréciation, nous permettons à tous/toutes nos employé(e)s de réaliser leur plein potentiel. Vous trouverez plus d’informations sur notre stratégie globale de diversité et d'inclusion en cliquant ici.

Afin de vous permettre de donner le meilleur de vous-même au bureau et à votre domicile, nous proposons des modalités de travail flexibles à chacun et pour chaque rôle. 

L'aide à la réinstallation n'est pas disponible pour ce poste.

 

ENVOYER SA CANDIDATURE

Job qualifications and basic requirements

Critères essentiels :

  • Diplôme d’études secondaires et ou- expérience dans le métier ; lecture de plans de base.
  • Diplôme d’étude collégial en menuiserie-ébénisterie un atout.
  • Doit être un citoyen(ne) canadien(ne) ou un résident(e) permanent(e) du Canada

Critères souhaités :

  • Maîtrise du français et de l'anglais à l’écrit comme à l’oral
  • Aptitudes de base en informatique

Skills and qualifications

  • Education : Secondary - Vocational
  • Experience : Less than a year
  • Profiles : Cabinetmaker, Assembler, Production
  • Application deadline: 21 October 2021

Similar job postings

  • 25 August 2021

    Opérateur CMM

    Details
  • 25 August 2021

    Aide-machiniste

    Details
  • 09 September 2021

    Associate Manager, Operations Management CC150 (Trenton)

    Details