Job description and general duties

Qui nous sommes

Chez Pratt & Whitney, nous croyons que le vol motorisé a transformé, et continuera de transformer, le monde. C'est pourquoi nous travaillons avec un cœur d'explorateur et un acharnement de perfectionniste à concevoir, produire et entretenir les moteurs d'avion les plus avancés et les plus fiables du monde. Notre portefeuille diversifié - composé de moteurs commerciaux et militaires ainsi que de moteurs destinés à l'aviation d'affaires, générale et régionale, et aux hélicoptères – nous permet, ainsi qu’à nos clients, de passer du possible au réel. C'est ainsi que, chez Pratt & Whitney, nous abordons notre travail et ce qui nous inspire à nous dépasser.

 

Nos attentes

Si vous vous épanouissez dans un environnement au rythme rapide et que vous cherchez une occasion de développer votre carrière, alors nous avons une excellente opportunité pour vous.  Nous sommes à la recherche d'une personne dynamique et autonome pour soutenir les processus ayant un impact sur les données des employés.  Le candidat retenu aura un excellent sens du détail, du service à la clientèle, de la résolution de problèmes et de la communication.  Le candidat doit également posséder une aptitude pour la technologie, un jugement sûr, une flexibilité pour apprendre et s'adapter, et la capacité de travailler de manière indépendante et en équipe.  Il doit être sensible aux documents confidentiels et s'engager à assurer la qualité. Une connaissance des ressources humaines, des avantages sociaux et/ou de la paie est un atout. 
 

À quoi ressemblera votre quotidien?

  • S'assurer que les transactions sont exécutées avec précision et en temps opportun.
  • Fournir un soutien approfondi aux unités commerciales en matière de transactions SIRH, d'examen et de validation des données, de vérification et de correction.
  • Rechercher et travailler dans un environnement d'équipe pour résoudre les problèmes des employés dans de nombreux domaines des ressources humaines, en travaillant directement avec les clients et les fournisseurs internes et externes.
  • Point de contact transactionnel entre le système de gestion des relations avec la clientèle (CRM) et les représentants, les gestionnaires et les employés des ressources humaines de l'unité commerciale.
  • Identifier et conduire des améliorations de processus dans l'ensemble de la fonction.
  • Analyser les problèmes de données et fournir une analyse implacable des causes profondes dans la résolution des problèmes.
  • Fournir un soutien à la saisie de données à 10 000 employés dans tout le Canada.

 

Ce dont vous avez besoin pour réussir

Incontournables

  • Minimum 1 an de service à la clientèle
  • Solides compétences en communication (écrite et orale, français et anglais) avec tous les niveaux de l'organisation.
  • Expérience avec MS Office
  • Esprit d'amélioration des processus
     

Atouts

  • Capacité à travailler dans un environnement où les délais sont serrés et à s'adapter à un rythme rapide.
  • Grand souci du détail
  • Capacité à travailler en équipe et de manière indépendante.
  • Autonomie et compétences en leadership un atout
  • Expérience du SIRH souhaitée
  • Capacité à travailler avec des documents hautement sensibles et confidentiels et à faire preuve d'un bon jugement et d'une bonne éthique professionnelle.
  • Solides compétences analytiques
  • Connaissance des ressources humaines, des avantages sociaux et/ou de la paie
  • Études et certifications
  • Diplôme d'associé de préférence

 

Ce qui vous attend

  • Programme de congé à rémunération différée
  • Garderie pour jeunes enfants
  • Programmes d’avancement professionnel et de scolarisation
  • Horaires flexibles
  • Programmes et formations sur le leadership
  • Gamme d’avantages sociaux, régime d’épargne et régime de retraite
  • Programme d’aide de financement pour les congés parentaux
  • Programme de reconnaissance et de récompense
     

Diversité et inclusion
Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte. P&WC souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et est déterminé à encourager la diversité et l’inclusion. Nous sommes heureux d’étudier la demande d’emploi de tous les candidats qualifiés, sans égard à leur race, couleur, religion, orientation sexuelle, genre, nationalité d’origine, âge, handicap, statut d’ancien combattant ou tout autre statut protégé par la loi.

 

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Who we are

At Pratt & Whitney, we believe that powered flight has transformed – and will continue to transform – the world. That’s why we work with an explorer’s heart and a perfectionist’s grit to design, build, and service the world’s most advanced aircraft engines. We do this across a diverse portfolio – including Commercial Engines, Military Engines, Business Aviation, General Aviation, Regional Aviation, and Helicopter Aviation – and as a way of turning possibilities into realities for our customers. This is how we at Pratt & Whitney approach our work, and this is why we are inspired to go beyond.

 

What are our expectations

If you thrive in a fast-paced environment and are looking for an opportunity to develop your career, then we have a great opportunity for you.  We are seeking a high energy, self-starter to support processes impacting employee data.  Successful candidate will have excellent attention to detail, customer service, problem solving, and communication skills.  Candidate should also possess an aptitude for technology, sound judgment, flexibility to learn and adapt, and the ability to work well independently and as part of a team.  Must be sensitive to confidential material and be committed to quality. Knowledge of Human Resources, benefits and/or payroll a plus.  


What your day to day will look like

  • Ensure transactions are executed accurately in a timely manner.
  • Provide in-depth support to business units in HRIS transactions, data review and validation, auditing and correcting.
  • Research and work in a team environment to resolve employee issues in many areas of Human Resources, by working directly with internal and external clients and vendors.
  • Transactional point of contact between customer relationship manager (CRM) system and business unit Human Resource representatives, managers, and employees.
  • Identify and drive process improvements across the function.
  • Analyze data issues and provide Relentless Root Cause Analysis in problem resolution.
  • Provide data-entry support to 10,000 employees in all Canada.


The tools you need to be successful

Must haves

  • Minimum 1 year of customer service
  • Strong communication skills (written and oral, French & English) with all levels of the organization.
  • Experience with MS Office
  • Process Improvement mindset


Assets

  • Previous experience of Human Resources
  • Ability to work in a deadline-driven atmosphere & adapt to a fast-paced environment
  •  Strong attention to detail
  • Ability to work in a team environment & as well as independently
  • Autonomy and leadership skills an asset
  • HRIS experience preferred
  • Ability to work with highly sensitive and confidential material and possess good business judgment and ethics
  • Strong analytic skills
  • Education and Certifications
  • Associates Degree preferred.

 

What we offer

  • Long-term deferred compensation programs
  • Daycare for young children
  • Advancement programs to enhance education skills
  • Flexible work schedules
  • Leadership and training programs
  • Comprehensive benefits, savings and pension plans
  • Financial support for parental leave
  • Reward programs for outstanding work

 

Diversity and inclusion

The masculine pronoun is used without discrimination and solely for the purpose making the text easier to read. P&WC is an equal opportunities employer, seeking to promote diversity and inclusion. We will consider applications from all qualified candidates, regardless of their race, colour, religion, sexual orientation, gender, nationality, age, disability, veteran status, or any other status protected by law.

 

Job qualifications and basic requirements

  • Minimum 1 an de service à la clientèle
  • Solides compétences en communication (écrite et orale, français et anglais) avec tous les niveaux de l'organisation.
  • Expérience avec MS Office
  • Esprit d'amélioration des processus

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  • Minimum 1 year of customer service
  • Strong communication skills (written and oral, French & English) with all levels of the organization.
  • Experience with MS Office
  • Process Improvement mindset

Skills and qualifications

  • Education : College
  • Experience : Less than a year
  • Profiles : Human resources, Customer service
  • Application deadline: 04 August 2022