Job description and general duties

Description - External Nous sommes des pionniers. Nous avons été les premiers à franchir le mur du son et à concevoir le premier scooter de l’espace fonctionnel. Nous avons pris part à la première mission de la NASA sur la Lune et nous avons mis en marché des systèmes de rotors basculants évolués. Aujourd’hui, nous façonnons l’avenir de la mobilité sur demande. Les employés de Bell sont fiers de travailler pour une entreprise emblématique, regroupant de grands talents, qui produit en peu de temps des appareils à décollage vertical novateurs et recherchés. Description du rôle: Travailler avec l'entreprise pour soutenir le développement, l'amélioration et la livraison de solutions TI qui répondent aux exigences fonctionnelles de Bell. Aider l'entreprise à résoudre les problèmes en traduisant les problèmes d'affaires en langage informatique et en travaillant en collaboration avec le centre de solutions multisite pour résoudre ces problèmes. Fournit le support TI principalement pour les applications de Finances et Ressources humaines et supportera principalement le système de gestion de la main-d’œuvre Kronos (configuration) Exécute l’analyse sur des problèmes simples rapportés, travaille en collaboration avec les équipes de finance et RH afin de pouvoir effectuer les modifications et la configuration requises. Planifie la mise en œuvre, implémentation (mise à jour), modification aux systèmes, tests avec les utilisateurs. Identifie de nouvelles opportunités pour l’amélioration des systèmes et aide avec le suivi de projet sur les projets assignés. Développe et maintien la documentation des systèmes supportés Comprends les besoins du client afin de contribuer au développement des systèmes Coordonne avec l’équipe technique des États-Unis et l’équipe Offshore au besoin *** We are pioneers. We were the first to break the sound barrier and design the first functional jetpack. We were aboard NASA’s first lunar mission and brought advanced tiltrotor systems to market. Today, we are defining the future of on-demand mobility. At Bell, we are proud to be an iconic company with superb talent, rapidly creating novel and coveted vertical lift experiences. Role Description: Working with the business to support the development, enhancement and delivery of IT solutions that meet the functional business requirements of Bell. Help the business resolve issues by translating business problems to IT language and networking with the multisite solution center to resolve those issues. Provides IT support primarily for Finance and Human Resources applications and will primarily support the Kronos workforce management system (configuration) Performs analysis on simple reported issues, works in collaboration with the Finance and HR teams to make the required changes and configuration. Plans implementation, implementation (upgrade), system changes, user testing. Identify new opportunities for system enhancements and assist with project tracking on assigned projects. Develops and maintains documentation of supported systems Understands customer needs to contribute to systems development Adhere to the change control process for software changes Ensure systems are updated to meet security needs. Coordinate with US and offshore technical/functional team if needed Qualifications - External Connaissances techniques Kronos configuration knowledge (un atout) Unix scripting SQL & PLSQL C#; .net SharePoint Apex Database Management Systems (Oracle, SQL) Expérience client Résolution de problèmes Exigences Être autonome, autodidacte, ouvert sur les nouvelles technologies Être axé sur les réalisations, la résolution de problèmes Posséder un sens de l’organisation Avoir des habiletés de communication Être en mesure de travailler et de bien comprendre les besoins du client Être en mesure de travailler avec les fournisseurs de services Capacité de travailler en équipe ainsi que de manière autonome Solides compétences en matière de résolution de problèmes et de pensée critique Doit s'exprimer clairement, avoir le sens du détail, être dévoué et consciencieux. Être disponible pour du support sur appel en rotation avec ses collègues afin de supporter l’entreprise les soirs et week-end Possibilité de voyager 5 à 10% de son temps Bonne connaissance du français et de l’anglais Baccalauréat en gestion des systèmes de l’information ou formation académique équivalente, et 2 à 4 ans d’expérience pertinente. Toute autre combinaison de scolarité et d’expérience jugée équivalente pourra être considérée. Ne ratez pas votre chance de vous joindre à un milieu diversifié et inclusif qui favorise un sentiment d’appartenance. En tant que membre de notre effectif mondial, vous collaborerez avec des équipes dévouées et enthousiastes, dont les différences d’expériences, d’antécédents et d’idées et une solide passion pour nos produits nous permettent d’aller au-delà du vol. Bell Textron Canada Ltée adhère aux principes d’équité en matière d’emploi. *** Technical Knowledge Kronos configuration knowledge (an asset) Unix scripting SQL & PLSQL C#; .net SharePoint Apex Database Management Systems (Oracle, SQL) Customer Experience Problem Solving Requirements Ability to work independently, and self-teach, open to new technologies. Be achievement oriented, great problem-solving skills. Possess a sense of organization. Great communication skills. Be able to fully understand the client's needs. Ability to work in a team as well as independently. Strong problem solving and critical thinking skills Must be articulate, detail-oriented, dedicated and conscientious Be available for on-call support in rotation with colleagues to support the company on evenings and weekends Possibility of travels 5 to 10% of the time. Good knowledge of French and English. Bachelor's degree in information systems management or equivalent academic training, and 2 to 4 years of relevant experience. Any other combination of schooling and experience deemed equivalent may be considered. Don’t miss the chance to join a diverse, inclusive environment where you feel a sense of belonging. As a member of our global workforce, you will collaborate with dedicated, enthusiastic teams where unique experiences, backgrounds and ideas combined with a strong passion for our products take us above and beyond flight. Bell Textron Canada Ltee adheres to the principles of Employment Equity.

Job qualifications and basic requirements

Qualifications - External Connaissances techniques Kronos configuration knowledge (un atout) Unix scripting SQL & PLSQL C#; .net SharePoint Apex Database Management Systems (Oracle, SQL) Expérience client Résolution de problèmes Exigences Être autonome, autodidacte, ouvert sur les nouvelles technologies Être axé sur les réalisations, la résolution de problèmes Posséder un sens de l’organisation Avoir des habiletés de communication Être en mesure de travailler et de bien comprendre les besoins du client Être en mesure de travailler avec les fournisseurs de services Capacité de travailler en équipe ainsi que de manière autonome Solides compétences en matière de résolution de problèmes et de pensée critique Doit s'exprimer clairement, avoir le sens du détail, être dévoué et consciencieux. Être disponible pour du support sur appel en rotation avec ses collègues afin de supporter l’entreprise les soirs et week-end Possibilité de voyager 5 à 10% de son temps Bonne connaissance du français et de l’anglais Baccalauréat en gestion des systèmes de l’information ou formation académique équivalente, et 2 à 4 ans d’expérience pertinente. Toute autre combinaison de scolarité et d’expérience jugée équivalente pourra être considérée. Ne ratez pas votre chance de vous joindre à un milieu diversifié et inclusif qui favorise un sentiment d’appartenance. En tant que membre de notre effectif mondial, vous collaborerez avec des équipes dévouées et enthousiastes, dont les différences d’expériences, d’antécédents et d’idées et une solide passion pour nos produits nous permettent d’aller au-delà du vol. Bell Textron Canada Ltée adhère aux principes d’équité en matière d’emploi.

Skills and qualifications

  • Education : University
  • Experience : Less than a year
  • Profile : Computer science
  • Application deadline: 01 November 2022