Mirabel (Laurentides)
BELL

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Faire vivre à nos clients des expériences exceptionnelles est l’une des plus grandes priorités de Bell. Notre clientèle mondiale est des plus diversifiées, qu’elle fasse partie du secteur commercial public ou privé ou du secteur militaire. Notre objectif est de fasciner nos clients et de mettre à leur disposition les plus récents progrès en matière de technologie du vol.  C’est ce qui motive tous nos actes. Les employés de Bell sont fiers de travailler pour une entreprise diversifiée, regroupant de grands talents, qui produit en peu de temps des appareils à décollage vertical novateurs et recherchés.  

Nos employés exceptionnels possèdent des talents et des expériences uniques. Ils construisent aujourd’hui des appareils à rotors basculants de premier choix tout en créant les innovations de demain partout dans le monde.  Notre entreprise est présente aux quatre coins de la planète : que ce soit notre bureau principal à Fort Worth, au Texas ; au Canada, en Espagne, à Singapour ou dans d’autres bureaux régionaux, nos emplacements ont été stratégiquement choisis pour servir nos clients à travers le monde.  À chaque endroit, nous assurons la conception, la création et la promotion d’un vaste éventail de produits qui permettent à nos clients mondiaux d’améliorer l’efficacité de leurs activités d’affaires grâce à un moyen de transport fiable, de préserver la paix à l’échelle locale et dans des territoires dangereux, et de vivre une expérience de vol unique et inoubliable.

La création d’un milieu diversifié et inclusif, qui favorise un sentiment d’appartenance chez tous les employés, est importante pour nos valeurs d’entreprise.  En tant que membre de notre effectif mondial diversifié, vous nous aiderez à réaliser nos objectifs d’affaires tout en exécutant vos tâches quotidiennes, comme entrer en contact avec les clients et les fasciner, ou découvrir de nouvelles innovations dans le domaine du vol. Vous collaborerez avec des équipes dévouées et enthousiastes, dont les différentes expériences, formations et idées, ainsi qu’une solide passion pour nos produits, nous permettent d’aller au-delà du vol. Cela vous intéresse ? Postulez dès aujourd’hui pour faire partie de notre équipe mondiale dynamique. 

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Delivering exceptional experiences to our customers is a Bell top priority. We support a diverse global customer base from the commercial private and public sectors to the military. We strive to thrill our customers and provide them with new advances in air flight technology. This is why, we do what we do. At Bell, we are proud to work for an iconic company with superb talent that is diverse, rapidly creating novel and coveted vertical lift experiences for our customers.  

We have exceptional employees with unique talents and experiences building today’s premier rotorcraft and creating tomorrow’s innovations in all corners of the world.  We are a global organization with locations reaching from our primary hub in Fort Worth, Texas; to Canada, Spain, Singapore with other regional offices strategically positioned worldwide to support our global customers. At each global location, we design, build and promote a diverse array of products that enable our global customers to increase business efficiency with reliable transportation, maintain peace in local and dangerous territories and experience flight in a unique and unforgettable way.

Creating a diverse and inclusive environment where everyone feels that they belong is important to our Company’s values.  As a member of our diverse global workforce you will help us achieve our business goals, while performing your daily tasks like connecting with and thrilling customers or discovering new innovations in flight. Collaborating with dedicated, enthusiastic teams where differences in experiences, backgrounds, and ideas and a strong passion for our products take us above and beyond flight. For all interested individuals, apply for open positions today and join our dynamic global team. 

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Description et responsabilités générales du poste

Résumé de la description de travail
Notre service de l'infrastructure est à la recherche d'un coordonnateur de projet - Infrastructure pour notre usine de fabrication d'hélicoptères de 700 000 pi2 à Mirabel, au Québec. Les candidats devront avoir une vaste connaissance dans l'entretien des installations et la gestion de projet de construction.


Tâches et responsabilités essentielles
• Coordination des projets de la planification, la mise en œuvre à la clôture.
• Évaluer les besoins en infrastructure et analyser les problèmes et trouver des solutions potentielles.
• Rédiger des spécifications techniques; rédiger et rassembler la documentation nécessaire pour se préparer et aider à la sélection du processus d'appel d'offres.
• Établir les échéances en fonction de la portée du travail et s’assurer de la satisfaction à l'égard des attentes.
• Fournir des estimations précises des fournitures, de la main-d'œuvre, des ressources, etc. nécessaires pour le projet.
• Faire des projections budgétaires précises pour répondre aux besoins du projet sans dépasser les contraintes budgétaires et de calendrier.
• Préparer des rapports concernant des domaines tels que l'avancement des travaux, les coûts et la planification.
• Gérer la communication des attentes relatives aux objectifs du projet à l'ensemble du personnel interne et externe et documenter les résultats.
• Travailler en étroite collaboration avec les sous-traitants et les employés sur les chantiers et confirmer la qualité et la rapidité du travail.
• Assurer une supervision et un soutien technique sur les chantiers en veillant à l'exécution des projets en veillant à la conformité des solutions déployées et en recommandant des solutions aux problèmes spécifiques qui se posent afin de minimiser l'impact sur la santé et la sécurité.
• Coordonner les projets et les interventions de manière à minimiser leurs impacts sur les opérations de fabrication.

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Summary of job description:
Our Infrastructure Department is searching for a Project Coordinator – Infrastructure for our 700,000 sq. ft. helicopter manufacturing facility in Mirabel, Quebec, CA. Applicants will have need to have a vast knowledge in facilities maintenance and construction project management.


Essential Duties and Responsibilities:
• Oversees project organization, scheduling, implementation and closeout.
• Assess Infrastructure requirements and analyze problems and find potential solutions.
• Draft technical specifications; draft and gather the documentation needed to prepare for, and help with the selection of the bidding process.
• Establish deadlines as determined by the Scope of Work and ensure satisfaction with timeliness, accuracy and communication.
• Provide accurate estimates for needed supplies, manpower, resources, etc. for project as required.
• Make accurate and timely budget projections to meet the needs of the project without exceeding budgetary and schedule restraints.
• Formulates reports concerning such areas as work progress, costs and scheduling.
• Manage communication of expectations for project goals to all internal and external personnel and document actual results for the Infrastructure Department’s objectives.
• Work closely with subcontractors and employees on job sites and confirm quality and timeliness of work.
• Provide oversight and technical support on construction sites ensuring project execution ensuring deployed solutions are compliant and recommend solutions for specific problems that arise to minimize impact on health and safety, as well as the environment.
• Coordinate projects and interventions such as to minimize their impact on manufacturing operation linearity.

Qualifications requises et exigences

Qualifications minimales requises
• Baccalauréat de préférence en génie électrique et mécanique. Un génie civil ou industriel possédant une expérience pertinente pertinente peut être envisagé.
• 5 à 6 années d'expérience pertinente dans les installations de fabrication, la construction, la conception, les projets de modernisation et les connaissances en CVCA, électricité, systèmes de plomberie, etc.
• Maîtrise des applications et logiciels Microsoft Office et MS Project.
• L'esprit d'équipe.
• Multitâche
• Solides compétences en communication et en rédaction.
• Connaissance fonctionnelle des langues française et anglaise.

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Minimum required qualifications
• Bachelor degree preferred in Electrical, Mechanical Engineering. Civil or Industrial Engineering with pertinent equivalent experience may be considered.
• 5 to 6 years of relevant experience in manufacturing facilities, construction, design, modernization projects, and knowledge in HVAC, Electrical, Plumbing systems, etc.
• Proficiency in Microsoft Office and MS Project applications and software.
• Team oriented.
• Multitasking
• Strong communication and writing skills.
• Functional knowledge of the French and English languages.

Compétences et habiletés

  • Formation : Universitaires
  • Expérience : 3 ans ou plus
  • Profil : Ingénieur