TAS

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La compétence de nos ressources : la clé de votre succès.

TAS est une firme d’experts en recrutement et placement de personnel spécialisé dans le domaine de l’aéronautique et du secteur industriel.  Nous offrons un service personnalisé permettant d’arrimer les besoins des entreprises avec les talents de nos candidats hautement qualifiés.

 

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Job description and general duties

Vous êtes dynamique et êtes reconnu pour votre sens de l'organisation et de l'analyse.  Vous réagissez bien sous pression et être axé vers le travail d’équipe.  Vous être un bon communicateur et posséder l’habilité d’acquérir des compétences techniques telles que l’apprentissage de procédés de fabrication, la lecture de devis techniques et la résolution de problèmes complexes.

SOMMAIRE DU POSTE

Rôle et responsabilité

Relevant du Directeur des Achats, l'acheteur Tactique examine, analyse, planifie et achète dans le cadre des activités relatives à ses attributions.

Il est redevable auprès du Directeur des Achats, d'acheter des pièces ou des services courants en quantité, qualité, prix et délais de livraison répondant aux besoins de ses clients internes et en assurer le suivi.

DESCRIPTION

  • Analyser les requis selon le système MRP et/ou les sources d’informations disponibles et déterminer la/les sources appropriées pour l’achat des produits.

  • Valider que les sources choisies rencontre les différents requis techniques ainsi que les requis ITAR/Clients.

  • Lorsque requis, obtenir des propositions, analyser celles-ci, négocier les prix et les délais de livraison et procéder au choix du fournisseur.

  • Exécuter éléments de contrat requis pour toute entente de longue durée.

  • Émettre des ordres d’achats et obtenir des plans / techniques de fabrication lorsque requis

  • Assurer un suivi auprès des fournisseurs pour la livraison des produits en conformité avec les délais prescrits et mettre le système à jour avec les informations les plus récentes.

  • Identifier et communiquer les situations critiques avec la Direction

  • Visiter les fournisseurs pour résoudre les enjeux tel que requis

  • Maintenir les paramètres d’achats à jour

  • Gérer la performance livraison et qualité des fournisseurs (monitorat et feedback)

  • Servir de lien entre le fournisseur et les services d’Assurance Qualité et de Méthodes lorsque requis

  • Support aux autres membres de l’équipe

Job qualifications and basic requirements

 EXIGENCES

  • Baccalauréat en gestion des opérations ou administration des affaires ou expérience pertinente

  • Minimum de trois (3) ans d'expérience (secteur aéronautique un atout)

  • Bilinguisme anglais et français, parlé et écrit

  • Bon communicateur

  • Rapidité d’apprentissage

  • Autonome

  • Apte à voyager

  • Connaissance d’un système MRP / ERP

  • Connaissance des outils Microsoft Office

  • Connaissance des normes de qualités utilisées en aéronautique un atout

 

DATE DE DÉBUT : Immédiatement

HORAIRE : Jour

SALAIRE : $ 60 000,00 par année et plus selon l’expérience

STATUT : Temporaire 6 mois avec possibilité de prolongation ou possibilité de permanence

LIEU : Longueuil

Afin d’accélérer le traitement de votre dossier, veuillez nous faire parvenir votre CV par courriel : rh@tas.ca

Seules les personnes retenues seront contactées pour une entrevue.

Dans ce document, l’emploi du masculin pour désigner les personnes n’a d’autres fins que d’alléger le texte.

Skills and qualifications

  • Education : University
  • Experience : 3 years or more
  • Profile : Other