TAS

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La compétence de nos ressources : la clé de votre succès.

TAS est une firme d’experts en recrutement et placement de personnel spécialisé dans le domaine de l’aéronautique et du secteur industriel.  Nous offrons un service personnalisé permettant d’arrimer les besoins des entreprises avec les talents de nos candidats hautement qualifiés.

 

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Job description and general duties

PROFIL

Vous êtes dynamique et êtes reconnu pour votre sens de l'organisation et de l'analyse.  Vous démontrez beaucoup d'aise dans les situations critiques et imprévues.  Votre leadership valorise le travail d'équipe et croyez à une approche axée sur la responsabilité de tous et chacun.  Votre implication dans l'équipe est source de motivation et de mobilisation des membres vers des objectifs ambitieux. Votre savoir-être et votre savoir-faire favorise les relations d’affaires durables avec les partenaires/fournisseurs.

 

SOMMAIRE DU POSTE

Rôle et responsabilité

Relevant du Directeur des achats, l'acheteur opérationnel examine, analyse et achète dans le cadre des activités relatives à ses attributions.

Il est redevable auprès de son Directeur des achats d'acheter des matières premières, des pièces ou des services courants en quantité, qualité, prix et délais de livraison répondant aux besoins de ses clients internes et en assure le suivi.

 

DESCRIPTION

  • Analyser les propositions, négocier les prix, les conditions et les délais de livraison

  • Émettre Valider les différents requis matières, produits, services et/ou procédés

  • Analyser les réquisitions en lien avec les procédures établies

  • Analyser des ordres d’achats, obtenir des plans / techniques de fabrication lorsque requis

  • Gérer les contrats et les dossiers

  • Assurer un suivi auprès des fournisseurs pour assurer la livraison des produits en conformité avec les délais prescrits

  • Mettre à jour le système ERP avec les dernières informations de livraison

  • Identifier et communiquer les situations critiques avec la Direction

  • Visiter les fournisseurs pour résoudre les enjeux tel que requis

  • Maintenir les paramètres de planification à jour

  • Gérer la performance des fournisseurs (monitorat et feedback)

  • Participer à l’amélioration du processus d’approvisionnement

  • Représenter l’approvisionnement de programmes aux réunions des opérations lorsque requis

Job qualifications and basic requirements

 EXIGENCES

  • Baccalauréat en gestion des opérations ou administration des affaires ou expérience pertinente

  • Minimum de deux (4) ans d'expérience dans le secteur aéronautique

  • Sens entrepreneurial

  • Fin négociateur

  • Bilinguisme anglais et français, parlé et écrit

  • Bon communicateur

  • Rapidité d’apprentissage

  • Connaissance d’un système MRP / ERP

  • Connaissance des normes de qualités utilisées en aéronautique

  • Connaissances d’un environnement de développement de nouveaux produits un atout

 

DATE DE DÉBUT : Immédiatement

HORAIRE : De jour

 SALAIRE : $60 000,00 par année et plus selon expérience

 STATUT : Temporaire 6 mois avec possibilité de prolongation ou possibilité de permanence

 LIEU : Longueuil

 

Afin d’accélérer le traitement de votre dossier, veuillez nous faire parvenir votre CV par courriel : rh@tas.ca

Seules les personnes retenues seront contactées pour une entrevue.

Dans ce document, l’emploi du masculin pour désigner les personnes n’a d’autres fins que d’alléger le texte.

Skills and qualifications

  • Education : University
  • Experience : 3 years or more
  • Profile : Other